Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
8 avril 2012

Photo du dimanche : femme, si femme...

Je vous réinvite au Musée de la Piscine à Roubaix...

Quelques statues de femmes...

P1140215

 

P1140222

P1140220

P1140202

P1140211 recadrée

P1140212 

 

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez Tiphanie, Choupynette, Elora, Melisende, FleurAnjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Katell, Choco, Art Souilleurs, SeriaLecteurEstellecalim, Margotte...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Cécile, eh bien t'as intérêt à m'appeler si tu y retournes, c'est à 10mn de la maison !
Répondre
C
C'est un endroit vraiment extraordinaire et émouvant que j'ai visité 2 fois et où j'ai hâte de retourner bientôt
Répondre
L
@ Lounima, j'ai toujours adoré les statuaires avec des corps de femmes...
Répondre
L
Très belles statues !!<br /> <br /> Je te souhaite une excellente fin de week-end, Liliba. :D
Répondre
L
@ Choupynette, toutes différentes, et toutes belles, chacun à sa façon...<br /> <br /> <br /> <br /> @ Mango, oh je ne suis pas certaine que même en faisant plus de sport, j'arrive à un tel résultat ;-(<br /> <br /> <br /> <br /> @ Aifelle, et ce n'est pas en mangeant des oeufs de Pâques qu'on aura d'aussi belles fesses :D Joyeuses Pâques à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> @ L'irrégulière, n'est-ce pas ? Tu viens visiter, un de ces jours ?<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lili, elle te tendent les bras ;-) On verra suivant le programme si on leur rend visite ou non...
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité