Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
31 mars 2012

Liliba a 4 ans !

4-ANS-copie-1

Voilà en effet 4 ans, à quelques jours près que ce blog est ouvert...

4 ans de lectures, de partages, de rencontres joyeuses et d'amitié...

4 ans de livres voyageurs, de cadeaux surprises, de tags et de swaps...

4 ans de billets sur les livres que j'ai aimé et ceux qui m'ont déçue...

4 ans de photos et d'anecdotes...

4 ans à naviguer sur le net, à vous lire, amis blogueurs et blogueuses, à découvrir des auteurs et des oeuvres, à me régaler de mots, à alourdir ma PAL et allonger ma LAL...

4 ans de bonheur !

J'espère pouvoir continuer encore cette magnifique aventure, et j'espère que vous viendrez toujours me lire et échanger avec moi vos impressions sur nos lectures !

 

i_love_blogging1

 122 500 visiteurs, presque 226 000 pages lues, plus de 900 billets...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Merci Didi ! Quel âge as-tu, toi ? (enfin, ton blog !)
Répondre
D
Super en retard mais le cœur y est :<br /> <br /> joyeux blog'anniv et longue vie à ton blog !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
@ Merci Noukette, et ne t'inquiète pas, j'ai toujours aussi quelques billets de retard à lire chez toi... Tu as vu, 4 ans et pas une ride ;-)
Répondre
N
J'arrive sacrément après la bataille mais tu ne m'en voudras pas hein ??? Joyeux blog'anniv' miss, ans ? Whaou, tu ne les fais pas ! ;-)<br /> <br /> Toujours un plaisir à se balader par ici en tous cas !
Répondre
L
@ Merci Catherine, j'espère bien continuer encore, oui !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité