Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
22 mars 2012

Liliba passe à la radio ! Tous nos petits morceaux - E. Urien

images

Vous pouvez écouter mon avis sur les très belles nouvelles du recueil de Emmanuelle Urien Tous nos petits morceaux.

 

Cliquer ici.

 

Merci à Libfly pour m'avoir proposé cette interview qui m'a beaucoup amusée, ainsi qu'à Christophe de Radio Plus France (104.3)

logoradioplus

Libfly_Club

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Merci Stéphie !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Somaja, je pense qu'il est très discret parce qu'il veut me laisser parler...
Répondre
S
Quelle maîtrise ! je suis à nouveau impressionnée par ton aisance,par contre "l'enthousiasme" de ton l'interloculeur me sidère !
Répondre
S
Bravo !!!
Répondre
L
@ Cynthia, la dame est un monsieur... mais ravie que cela t'ai plu !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Aifelle, je n'ai pas trouvé, mais il faut dire que je l'ai dévoré à une vitesse vertigineuse, je n'ai pas eu le temps de tourner en rond ! Rien lu d'autre d'elle pour l'instant, mais très tentée !
Répondre
A
Mon billet aujourd'hui : http://legoutdeslivres.canalblog.com/archives/2012/03/24/23840802.html<br /> <br /> J'ai aimé, sauf vers la fin, j'ai trouvé qu'elle tournait en rond. Ce n'est pas mon préféré de l'auteur.
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité