Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
5 mars 2012

C'est lundi (5 mars), que lisez-vous ?

C_est_lundi_que_lisez_vous

Lecture terminée cette semaine

Les écriveurs - Frédéric Mars - déjà chroniqué, z'avez vu ça ?

L'enfant aux cailloux - Sophie Loubière

Ramsès au pays des points-virgules - Pierre Thiry

Lectures en cours

 Le roman de Raspoutine - Vladimir Fédorovski

Billets à venir

Avant d'aller dormir - S.J. Watson

TROUILLOT Lyonel – La belle amour humaine (nov2011)

VANN David – Désolations (Price Minister oct2011))

Eux sur la photo - Hélène Gestern (LV Jeneen)

SEELOW Alice – Le marchand de biens (LV Jeneen déc2011)

QUINT Michel - Close-up (prêt C.)

Je ne suis pas un sérial killer - Dan Wells

Le chapeau de Mitterand - Antoine Laurain

Le sel - Jean-Baptise del Amo

Ma nuit d'amour - Frédérique Deghelt

Un léger déplacement - Marie Sizun

 

blabla

 

jaime_jaime_pas

Je continue l'idée de Miss Alphie qui me plait beaucoup et je reprends donc mon j'aime-j'aime pas de la semaine : une sympathique façon de faire le point sur les jours écoulés et de se rendre compte qu'après tout, on n'est pas si malheureux que ça !!!

 

Cette semaine, j'ai aimé : schtroumpf_content

 schtroumpf_content Apprendre que j'ai été sélectionnée pour le prix Biblioblog, qui sera remis à la librairie Tirloy à Lille !

schtroumpf_content  Avoir du temps pour moi, pour les enfants et pour mon homme. Je bossouille, et je traine beaucoup !

schtroumpf_content  Déjeuner avec Emmyne, Brize et Choco : vraiment sympa, ces rencontres de blogueuses qui deviennent des amies au fil du temps !

schtroumpf_content . Jouer au tennis avec mon homme et mon fils (qui me font tous les deux sacrément courir !).

schtroumpf_content Rattrapper quelques billets en retard, chouette ! Mais lire comme une dingue et avoir de nouveaux billets à pondre !

schtroumpf_content  Inviter des amis à déjeuner avec leurs enfants et passer un très bon moment.

schtroumpf_content  Regarder La vie est un long fleuve tranquille avec les enfants, et rire tous ensemble. Et chanter "Jésus revient" à tue-tête !

schtroumpf_content  Petite pause pour la semaine prochaine, où je vais me consacrer un peu plus aux miens qu'à mon ordinateur !

 

Cette semaine, je n'ai pas aimé : schtroumpf_grognon

schtroumpf_grognon Ben, toujours rien ! (A part le temps gris et humide, mais bon, ça c'est un peu trop souvent pour que j'en parle !).

 

 

Bonne semaine à tous et toutes !

 

Les lectures du lundi sont répertoriées sur le blog de Galléane.

  jaime_jaime_pas

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Cave, je suis ravie, parce que le prix sera remis à Lille ! Et puis j'aime souvent bien leur sélection... On verra ce que ça donne ! Pas encore reçu mon livre...
Répondre
P
Bravo pour ta sélection au prix Biblioblog : je suis très contente pour toi et attends tes avis avec impatience !
Répondre
L
@ Lystig, profite bien !
Répondre
L
ouf ! <br /> <br /> ce sont les vacances ! donc peu de lecture cette semaine !
Répondre
L
@ Jules, j'ai vu les malheurs de fiston sur fb, quelle galère, et pauvre petit bonhomme, il doit être ko... Un roman que j'ai adoré !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité