Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
4 mars 2012

Photo du dimanche : l'effet hamburger !

Voici ce qui arrive quand on mange trop de hamburgers !!!!

P1140208

Photo prise au Musée de la Piscine à Roubaix. Désolée de ne pas avoir eu la présence d'esprit de noter le nom de l'artiste...

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez :  TiphanieChoupynette, Elora, Melisende, FleurAnjelica, Myrtille, Sandrine, HérissonKatell, ChocoArt SouilleursSeriaLecteurEstellecalim, Margotte...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Lounima, hi hi heureusement que tu ne ressembles pas à ça !!!
Répondre
L
Aïe, aïe, aïe, et moi qui aime les hamburgers... mais je suis loin d'être aussi longiligne des jambes !!! ;-)<br /> <br /> Très bonne semaine à toi, Liliba ! ;-)
Répondre
L
@ Cave, MERCI ! Tu es une choute ! Un déj bien vite pour que tu me racontes et me montres les photos !
Répondre
P
Bibiche, parce que c'est toi et que tu me l'as intimement demandé (et sache que je ne peux pas te refuser grand chose), l'article est paru !
Répondre
L
@ Cave, chouette, je viendrai voir ça !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Araucaria, j'espère en tout cas que le poids de tous les livres lus ne va pas dans mes fesses !!!! :D
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité