Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
20 février 2012

C'est lundi (20 février), que lisez-vous ?

C_est_lundi_que_lisez_vous

Lecture terminée cette semaine

Le feuilleton d'Hermès - La mythologie grecque en cent épisodes - Muriel Szac

Je ne suis pas un sérial killer - Dan Wells

Lectures en cours

Le sel - Jean-Baptise del Amo

Billets à venir

Rien ne s'oppose à la nuit - Delphine de Vigan

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire - Jonas Jonasson (biblio)

PUCHNER Eric – Famille modèle (Cave)

Avant d'aller dormir - S.J. Watson

TROUILLOT Lyonel – La belle amour humaine (nov2011)

VANN David – Désolations (Price Minister oct2011))

Eux sur la photo - Hélène Gestern (LV Jeneen)

XIALOGON Qui – La bonne fortune de Monsieur Ba (Jeneen)

SAIMBERT Philippe – Muzart Isabelle – Le wagon (SP)

SEELOW  Alice – Le marchand de biens (LV Jeneen déc2011)

QUINT Michel - Close-up (prêt C.)

DHEE Amandine - FIVES Carole - ça nous apprendra à vivre dans le Nord

 

blabla

 

jaime_jaime_pas

Je continue l'idée de Miss Alphie qui me plait beaucoup et je reprends donc mon j'aime-j'aime pas de la semaine : une sympathique façon de faire le point sur les jours écoulés et de se rendre compte qu'après tout, on n'est pas si malheureux que ça !!!

 

Cette semaine, j'ai aimé : schtroumpf_content

 

schtroumpf_content  La nouvelle chaudière fontionne !

schtroumpf_content  Portes-ouvertes des lycées pour se décider pour l'inscription de Antoine l'année prochaine : sympa, mais quel coup de vieux !

schtroumpf_content  Un dîner très sympa au resto avec mes copines de club de lectures. Et d'autres dîners sympas et où nous nous sommes régalés chez des amis.

schtroumpf_content  Aller au marché avec mon homme dimanche matin : j'ai l'impression d'être en vacances, tant je n'ai pas l'habitude qu'il soit là le week-end !

schtroumpf_content  Un p'tit concours chez L'irrégulière pour gagner un livre !

 

Cette semaine, je n'ai pas aimé : schtroumpf_grognon

schtroumpf_grognon Ben, rien !

 

  

Bonne semaine à tous et toutes !

 

Les lectures du lundi sont répertoriées sur le blog de Galléane.

  jaime_jaime_pas

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Alicia, et moi il faut que je me plonge dans le billet... je ne sais pas pourquoi je repousse et repousse toujours les délais !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Fabeli, oui, au chaud, c'est mieux !
Répondre
F
Contente de te savoir enfin au chaud :-)<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
A
Je lirai attentivement ton article sur Désolations de David Vann. Il faut que je le sorte de ma PAL celui ci :p
Répondre
L
@ Oh, ma chère Irrégulière, encore une mauvaise semaine ?
Répondre
L
Rien, je t'envie...
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité