Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
19 février 2012

Photo du dimanche : I love my dad

Et ma Charlotte aussi, puisque voici le petit livre qu'elle a offert à son papa !

P1130601

P1130602

P1130603

P1130604

 

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez : Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia, Katell, Choco, Latite, Sofynet, Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi, Azilice, Scor13, Stieg, Estellecalim, Margotte...

 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Valérie, je vais transmettre ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Milly, oui, elle y a passé du temps !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Catherine, j'aurais bien aimé avoir la même chose...
Répondre
C
C'est vraiment mignon, bravo !
Répondre
M
C'est vraiment chou et tellement de travail! :)
Répondre
V
La prof d'anglais que je suis applaudit des deux mains. La femme sans talent artistique que je suis aussi dit bravo!
Répondre
L
@ Cacahuète, là c'était l'année dernière en CM2, ils avaient juste une initiation.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Jeneen, il faut aussi que tu prennes les livres de ta fille en photo ! Et console toi, tous les livres et cadeaux sont pour son père...<br /> <br /> <br /> <br /> @ Niki, elle ne peint pas encore comme toi...<br /> <br /> <br /> <br /> @ Choupynette, oui, son père avait la larme à l'oeil...
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité