Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
18 février 2012

L'affaire est dans le sac ! (de Liliba) ! Tag !

 0 tag

Lili Galipette (sur une idée de Stéphanie) veut connaître le contenu de mon sac, histoire de vérifier si je suis une bogueuse-lectrice digne de ce nom ! Pas trop de rapport entre le fouillis de mon sac et mon blog, mais je me suis prêtée au jeu avec plaisir.

Il faut tout d'abord savoir que je suis une fan de sacs ! J'en ai des dizaines, pour l'été, l'hiver ou la demi-saison, pour les vacances ou les dîners chics, les week-ends en ville ou les promenades à la campagne et j'adore en changer régulièrement ! J'aime qu'ils soient grands, souples, pas trop lourds et qu'ils puissent tenir sur l'épaule. Ils sont toujours remplis d'un fourbis indescriptible et je suis la première à râler quand je cherche quelque chose !

Tout d'abord, voici l'exemplaire dont je me sers depuis Noël, puisque c'est à cette occasion que mon mari me l'a offert (mais choisi par mes soins quelques mois plus tôt !) :

P1140179

Déballé, ça donne ça... Je vous épargne les vieux mouchoirs, listes de courses à moitié déchirées, post-it, pièces de monnaie et autres petits objets que je me suis empressée de jeter (très bien, ce tag, ça m'a fait faire un bon ménage !!!)

P1140180

Alors, dans mon sac, bien sûr il y a :

De quoi travailler ou communiquer avec le monde extérieur

- Cartes de visite double-face : boulot-blog que je distribue à tour de bras, carnet pour tout noter offert par mon amie Marie, avec photo de la famille pour montrer ceux que j'aime dès que je peux

- Carnet que j'adore offert par Enna, avec stylo 4 couleurs spécial filles + feutre à encre turquoise offert par Sandrine

- Mon téléphone qui reçoit mes mails, les photos et surfe sur internet... quand il veut (grrrr...)

- Mon porte-monnaie - Je m'aperçois que j'ai oublié de photographier le porte-chèques assorti...

- Une clé USB, avec quelques fichiers de boulot et quelques photos des miens

- Et bien sûr... toujours un livre !

montage sac

De quoi me maintenir en forme

- Rouge à lèvres, baume pour les lèvres, vitamines et Efferalgan, pince à cheveux et élastique, essuie-lunettes, mouchoirs, peigne et pastilles à la menthe pour avoir l'haleine fraîche... (ben, oui, ici c'est le pays du maroilles !)

- Mes clopes qui ne me quittent jamais (bon, oui, je sais, c'est mal...)

- Mes clés, que j'adore ! deux trousseaux, un pour la maison, un pour la voiture, qui sont énooooormes tant j'y accroche de merdouilles : scoubidous faits par les enfants, petits cadeaux, doudou ours, photos, tête de souris (le corps a disparu !), couteau suisse, souvenir ramenés de Mauritanie, balle anti-stress, cartes de fidélité et ... clés !

montage sac 2

Et Lili, regarde, j'ai trouvé un blog qui s'appelle Les sacs à main de Lili Galipette !!!! Et il y a des sacs superbes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Cécile (désolée de répondre si tard, ton message était passé en spam !) : j'ai beaucoup de chance d'avoir un homme qui aime faire des cadeaux féminins : sacs, foulards, bijoux, parfums... Et ne sois pas coupable de t'acheter un sac ! sacs et chaussures font partie de la base de notre féminité !!!! accessoires indispensables ! ;-)
Répondre
L
@ Soukee, très rigolo en effet !
Répondre
S
J'adore ce tag ! Ca permet de regarder les sacs des copines et de se rendre compte qu'on a toutes des petites manies (je me retrouve dans tes portes-clés !)
Répondre
W
ce sac ressemble à celui de mon épouse...les patates en moins... j'ai une question cruciale à te poser, Jeneen m'affirme que tu as un plan G...
Répondre
L
@ Agathe, très bien, je l'ai vu mais n'avais pas encore été touchée par les 11 ! Je ferai ça dans la semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Syl, mon sac est toujours lourd, oui...
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité