swap Eros et Thanatos Canel

Fin novembre, je me suis inscrite au Swap Eros et Thanatos organisé par Canel, en choisissant pour binomette Jeneen. Un swap qui fut vraiment très rigolo à préparer, tant Miss Canel a chauffé ses binomes par moultes mails plus drôles les uns que les autres, nous exhortant à nous lâcher pour remplir nos paquets ! Il fallait en effet confectionner un paquet rouge ou rose et noir, en y glissant : 

- un livre "rouge" comme la passion, et/ou "rose" comme la guimauve des romans d'amour

- un livre noir, polar, thriller...

- un objet lié à Eros

- et un objet lié à Thanatos

et comme il se doit dans tout bon swap qui se respecte, des douceurs, des surprises, et bien sûr, vu le thème, quelques coquineries... Du hot même, car Canel n'a eu de cesse de nous inciter à piocher des idées rigolotes qui pourraient émoustiller nos libidos congelées pour ce 14 février, dont nous nous souviendrons toutes longtemps !

 

Les participantes :

Valérie & Enna,

Sandrine(SD49) & Aproposdelivres,

Valérie & Enna,

Argali & Cajou,

Mara & Canel

Liliba & Jeneen,

 

Voici donc le paquet que j'ai reçu de la part de Jeneen, et que nous avons ouvert dimanche en famille ! Même pas peur de choquer les esprits purs de mes enfants, qui commencent à prendre goût aux swaps et se précipitent maintenant à chaque fois pour vérifier s'ils n'ont pas eux aussi droit à un cadeau ! Nous avons tous été très gâtés, merci Edith et Jen !!!

Alors, tout d'abord, sur le dessus du paquet :

P1140125

Beuuuuuuurk, tout ce que je déteste ! Mais il semblerait que notre dame bretonne ait des actions dans la charcuterie ! Et ouf, c'était une blague, le facteur ne m'a rien ramené hier !!!

Ensuite, plein de paquets avec des post-it pour me faire saliver d'avantage ! Toutes les photos sont un peu floues tant j'ai été bousculée par les enfants qui voulaient tous voir ! J'ai eu du mal à les empêcher de tout ouvrir en 2 minutes !

P1140140

De près : les petits mots et une carte qui a fait craquer Charlotte "elle fait trop bien les têtes de mort ! ". La voilà qui s'exerce maintenant sur son agenda du collège...

Cadeau reçu Jeneen post-it

 Plein de couleurs pour les paquets et la jolie carte (que je me suis fait piquer, parce qu'elle brillait et était "troooooop belle !"

Cadeau reçu Jeneen1 paquets colorés

Des cadeaux pour chaque enfant : merciiiiii ! Ils sont fous de joie ! Le bateau fait bien Pop-pop et Paul l'a déjà mis dans son bain hier, le livre plait beaucoup à Charlotte qui va le lire au plus vite et veut du coup aller passer les prochaines vacances en Bretagne, et le jeu est tout à fait ce qu'adore Antoine : réflexion et casse-têtes !

Cadeau reçu Jeneen2 kdo enfants

Je ne suis pas en reste, puisque ma PAL s'est enrichie de 4 livres et d'un film ! Bien rigolé avec le titre du Poulpe (une collection que j'aime beaucoup), il fallait y penser !!! et lu aucun des choix. Quelques palets bretons (j'adooooore !) dans une jolie boite que je garderai et des titres tout rigolos pour écrire à mes copines !

Cadeau reçu Jeneen3 kdo lili

Et le clou du spectacle, les cadeaux à partager avec Mister Liliba ! Un carnet de chèques un peu particuliers, des petites invitations sensuelles qui boosteront notre vie de vieux couple (!) et un jeu qui promet d'être hot, mais que nous n'avons pas encore testé... Je vous en donnerai des nouvelles lors d'un prochain mardi, quand c'est permis de parler de ces choses-là..

Cadeau reçu Jeneen4 kdo adultes

Nous avons donc été tous hyper gâtés !

Merci très chère Jeneen !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

De mon coté, voici ce que je lui avais envoyé, pour elle, ses filles et son homme...

Du noir et du rose pour coller au thème... J'avais noté sur les rubans les prénoms, car certains cadeaux n'étaient pas du tout destinés aux filles !

P1140008

Avant emballage, ça donne ça :

P1130980

Et le détail :

- Un cahier qui m'a fait hurler de rire quand je l'ai trouvé : Cahier de mes émois amoureux, dont la couverture dos est trop craquante !!!! Jeneen, ton homme a-t-il une moto ??? Et as-tu mis ta culotte ???

- Un petit livre d'une collection que nous sommes nombreuses à avoir découvert des derniers temps, et que j'ai suggéré à Jeneen de faire voyager dès qu'elle aura tout découvert ! Le point G, tout un programme ! Merci la Musardine pour ces livres rigolos et malgré tout assez instructifs !

- Une plume coquine pour chatouillis érotique, ou bien pour jouer à la fée pour les filles !

- Des babeluttes, bonbons du Chnord, bien sûr !

- L'art du baiser... hum...

- Un stylo bille kamasutra avec indications de positions que Monsieur Jeneen a déjà piqué ! (je suis curieuse de savoir si vous allez mettre tout ça en pratique ! Je veux être la marraine du numéro 3 de la famille !!!! mouarf !)

- Un slat fait maison

- Un petit miroir de poche que j'ai trouvé trop craquant

- Une carte postale qui doit aller à Miss Jeneen comme un gant : pourrais-tu t'habiller pareil et nous poster une photo, s'il te plait ?

- Un oeuf de dinosaures pour Jen, qui adore ces grosses bestioles

- Avec un livre avec des autocollants pour découvrir comment ils vivaient

- Un petit carnet pour noter ses pensées secrètes (ou ses positions préférées !)

- Des boucles d'oreilles menottes !!!! Je veux te voir avec !!!! Fallait juste pas te moquer de moi !

- Le livre sans nom, un thriller qui parait-il est passionnant et que je veux lire aussi depuis longtemps (argh, rageant d'acheter des livres qu'on offre alors qu'on voudrait tant les garder pour soi !!! Bon, celui-ci aussi pourrait voyager !)

- Des trucs à grignoter encore du Chnord : apérigauffres maroilles ciboulette pour Jeneen qui n'aime que le salé, et qui récoltera une belle haleine de chacal avant d'aller faire des chatouillis de plume à Monsieur et de trouver son point G, et gaufrettes amusantes avec des textes en chti pour les filles

- Et un livre plein de bisous et de coeur pour la petite soeur !

 Swap Eros et Thanatos kdo pour Jeneen

Un immense merci, Edith et Jen pour votre paquet !

Et aussi à Canel qui a managé ce swap de main de maître, je recommence quand tu veux !

Filez maintenant chez Canel voir les liens des billets des autres participantes... Je vais les découvrir en même temps que vous, mais vu les mails que nous avons échangés, ça ne doit pas être à piquer des hannetons !

swap Eros et Thanatos Canel