Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
9 février 2012

Swap anniversaire 2 Latite

 

swap_anniversaire_H_risson__2012

 

Samedi 4, c'était l'anniversaire de Latite ! Toute l'équipe des swapeuses a suivi les remplissages des différents paquets pour gâter notre amie, qui a pu ouvrir ses paquets dans son nouveau chez elle et a même encore de la place dans sa bibliothèque toute neuve pour ajouter tous les livres que nous lui avons offerts ! Le détail des cadeaux à voir sur son blog, et ça fait bien envie !

Pour conjurer le froid polaire, j'avais choisi des couleurs de printemps...

P1130931

Un livre qui figurait sur sa LAL, un autre dans un style qui devrait lui plaire, du thé d'hiver, des Daims (magnésium !), des berlingots, des spéculos, un petit carnet et un crayon, un joli marque-page et une écharpe rembourrée pour qu'elle ne prenne pas froid cet hiver ! (je vous avais dit que j'ai ressorti récemment ma machine à coudre !).

P1130929

2 Latite montage

 

Les participantes :

- Cacahouette : le  8 janvier

- Latite : le 4 février

- Bouma : le 13 février

- Esmeraldae : le 8 avril

- Eméralda : 26 mai

- Liyah : 29 juin

- Jeneen : le 9 juillet

- Hérisson : le 8 aout

- Valérie : le 16 septembre

- Liliba : le 21 octobre

- Tiphanie : le 6 novembre

- Meldc : le 4 décembre

 

Principe de ce swap anniversaire, organisé par Hérisson

A chaque anniversaire, nous devons envoyer à celle qui sera à la fête :

Un livre

Une carte d’anniversaire

Une gourmandise ou un objet fait main

Et si on veut, on peut rajouter des petites surprises…

swap_anniversaire_H_risson__2012
Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Syl, il semble que oui...
Répondre
S
Dans les tons ! Elle a dû être très heureuse.
Répondre
L
@ Thiphaine, j'adore aussi ce papier cadeau réversible ! Acheté par mon homme chez Métro, j'ai un rouleau qui doit faire 100 mètres !
Répondre
T
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies!
Répondre
L
@ Bouma, j'espère que tu seras aussi contente !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Valérie, oui, je trouve toujours que je n'en mets pas assez... (et quand je vais à la poste et que la préposée me donne le prix, je me dis que j'ai encore mis trop de choses ;-)
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité