Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
22 janvier 2012

Photo du dimanche : ceci est une pipe !

Ma Charlotte est très habile de ses dix doigts et aime beaucoup bricoler. Pendant les vacances de Noël, elle a fait un stage de poterie à la MJC et en a profité pour préparer des cadeaux pour toute la famille. Pour son grand-père, ce magnifique bol à pipe, accompagné d'un joli dessin digne de Magritte.

IMG251

P1130573

 

 

 Magritte Ceci n'est pas une pipe Lectures de Liliba

  

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez : Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia, Katell, Choco, Latite, Sofynet, Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi, Azilice, Scor13, Stieg, Estellecalim, Margotte...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ L'irrégulière, elle a aussi fait d'autres objets superbes que je vous montrerai sous peu...<br /> <br /> <br /> <br /> @ Merci Mimigogotte ! Je lui transmets !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Merci Martine, elle est toute fière, du coup !
Répondre
M
Trop beau! Bravo Charlotte!
Répondre
M
Très jolie poterie ! Bravo !!
Répondre
L
Ah oui, c'est très réussi !
Répondre
L
@ Syl, ton attente sera récompensée, tu verras ! Je me rattrappe !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité