Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
14 janvier 2012

Mystères de l'informatique 4

 Question du jour

 

Bon, en ce début d'année, je ne veux accuser personne, mais il semble que mes copines de blogs soient coupables des requêtes bizarres qui arrivent depuis quelques temps sur ce blog, pourtant connu comme étant hautement sérieux...

J'ai noté Stephie et Enna, qui avec leurs challenges attirent toute la faune (et la flore) de la blogosphère, et pas que de la blogo littéraire, cette fois-ci !

Entre effet, entre les gros mots d'Enna récoltés pour le Challenge Petit Bac et les cochonneries coquinneries de Stephie pour Le premier mardi, c'est permis Stephie, on voit arriver du monde !!!! Très bien pour mes stats, me direz-vous ! Oui, même si je ne suis pas certaine que ce lectorat se fidélise chez moi...

 

Voici un petit récapilutatif des demandes qui m'ont fait rire dernièrement. Je sais que pour certaines, les requêtes sont autrement plus hot ou drôles, aussi j'attends de vous lire ! J'ai gardé l'orthographe approximative des recherches...

Tout d'abord, l'amûûûr :

bilan amoureux

L'amitié

je t'offre toute ma sympathie

La curiosité

comment rendre un mec fou dd désir

comment rendre un homme fou de toi

La lecture

top romans passion

Mes voisines jeunes et coquines magazine

lecture contre les mauvaises pensées

lectures coquines

Les coquins et coquines, cochons et cochonnes, pervers et autres dépravés...

aventures fée coquine

aventures coquines

jeune pucelle coquine

Comment rendre un homme fou amoureux au lit

marquis de sade sodomie

délicieuses pourritures

 Ceux qui devraient mieux prendre soin de leur corps

grosses femmesl

clitoris transexuelle

les 7 doigts de la main en autriche

le malade imaginaire c'est le foie

le clythoris

photo ou vidéo de kamasutra pour transex

J'ai un problème avec mon cou !

 Les propres et nets

blog ménage et rangement

les conséquences d'une courroie cassée sur un lave-linge qui bizarrement même sur le roman

 Les hypocrites

Une femme simple et honnête

femme obéissante et menotée

cécile + moi = grande amitié

Les soldes !

Achat d'un journal intime à fourrure rose

sans-titre

 

 
Et chez vous, avez-vous aussi des requêtes rigolotes ?
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Ficelle, bien d'accord, celui-ci a l'esprit vraiment pas net !!! Au moins, les autres sont clairs dans leur recherche !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Clara, c'est pas de ma faute !!!!! C'est la faute de Stephie et Enna, avec leurs challenges qui me font publier des cochonneries !!! :D :D
Répondre
C
Eh bien, c'est du joli ( ou du propre) :)!
Répondre
F
Quand même, celui qui cherche le lien entre la courroie du lave linge et le roman… Je crois qu'il me laisse plus perplexe que certains autres ;-)
Répondre
L
@ L'irrégulière, la température monte tout doucement... Jusqu'où va-t-on aller ?<br /> <br /> <br /> <br /> @ Soukee, note-les, c'est rigolo !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Jeneen, le journal intime à fourrure rose, c'est pour tout raconter dans le détail !
Répondre
J
j'accuse aussi le swap...et tes menottes au radiateur ! en tout cas, je vais foncer faire les soldes, un "journal intime à fourrure rose..."!!! wharrfffffffffffff (ça irait avec les menottes, cela dit...)
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité