OsezLes secrets d'une experte du sexe pour rendre un homme fou de désir

Le_premier_mardi__c_est_permis_Stephie

Comment résister à un tel titre, d'une part quand c'est le premier mardi du mois chez Stéphie et qu'on peut participer à une lecture inavouable, et surtout quand, comme moi, on est mariée depuis presque 15 ans avec le même bonhomme et que malgré l'amoûûûûûûr foûûûûûûûû comme au premier jour (si, si !), on aimerait bien pimenter un peu les soirées conjugales et revenir à des ardeurs toutes juvéniles, mais non moins passionnées ?

 

Vous connaissez déjà cette collection, qu'on voit régulièrement sur les blogs et dont je vous avais déjà parlé avec le recueil Osez... faire l'amour partout sauf dans un lit (très instructif à condition de ne pas avoir le dos fragile...). Qui peut d'ailleurs voyager si vous le désirez !  P1130641

J'ai donc lu attentivement cette petite BD, en attendant, comme vous pouvez l'imaginer des conseils à mettre en pratique au plus vite pour réchauffer la flamme et notre libido fatiguée... Je ne suis pas persuadée que ma libido va exploser d'un coup, mais au moins, cette lecture fut l'occasion d'une franche rigolade ! Et nous n'avons pas encore pu "tester [toutes les] pratiques encore inexplorées"  !

P1130642Elles sont 6 copines à se retrouver pour dîner, pendant que les hommes sont allés voir un match (oh, le cliché !). Chacune avec sa personnalité, ses petits problèmes, ses envies, bref, comme vous et moi avec nos propres amies. Sauf que là, dès le départ, la conversation saute directement sur le sujet de la séduction, et bien sûr sur le sexe (nous aussi, on en parle, mais en général, il nous faut écluser quelques bouteilles avant !).

On y apprend qu'une femme doit rester séduisante pour son homme, et user de tous les atouts qu'elle possède : la lingerie fine et coquine maintiendra au plus haut le désir de Monsieur, mais il faut aussi le rendre un peu jaloux : on peut fantasmer sur le prof de gym (ou le kyné, hein, c'est comme on veut !), et même s'offrir quelques accessoires qu'on ira acheter en cachette de peur de croiser des connaissances dans la rue ("ah salut, tu vas bien ? j'allais m'acheter un vibro", c'est vrai que ça craint un peu !). On nous apprend à nous tenir droites, à tortiller du popotin, à marcher comme un mannequin de chez Dior (même si notre fessier fait au moins 4 fois celui des vrais mannequins), bref, rien de très nouveau. ("tiens-toi droite, rentre ton ventre, serre les fesses et souris" : on dirait mon père quand j'avais 15 ans !)

P1130643

Là où ça devient carrément hillarant, c'est quand ces dames mettent en pratique leur explications ! La pêche représente le clitoris (oui, belle taille !) et notre charmante hotesse explique aux copines comment se caresser...

P1130644

 Et aussi comment trouver le fameux point G... (ça a l'air tout simple, vu comme ça...)

P1130645

Mais c'est à l'image suivante que j'ai carrément éclaté de rire : regardez donc la photo que la coquine trimballe sur son Smartphone !!! Ah ça, faut que je prenne quelques clichés moi aussi ! De quoi faire monter mes statistiques pour les Photos du dimanche ou le Choco Shoot !

P1130648

Et quand ces dames commencent à grignoter, mouarf, là c'est le pompon !!! Voici le nem érotique dans toute sa splendeur !

 P1130649 P1130650

Nous avons aussi droit à un petit cours de Kamasutra...

 P1130658

avec une démonstration active de la part de la bonne copine (tiens, jamais fait ça avec mes copines, moi !)

P1130651P1130652

On vous conseillera donc dans ce recueil tout un tas de solutions diverses et variées pour pimenter votre vie sexuelle bien planplan et rendre votre homme (ou un autre) fou de désir, chaud comme la braise, prêt à vous faire subir les pires outrages... N'oubliez pas d'aller en catimini acheter le matériel adéquat, que vous pourrez offrir par surprise pour pimenter une soirée.

P1130654 P1130653 

P1130655

P1130656

Ce qu'il est important de retenir ? Même si vous êtes une chaude radasse comme notre amie de ce petit livre, qui conseille l'introduction de divers matériaux dans divers orifices et prône même échangisme et partouze, vous resterez une princesse qui, comme dans les contes de fées, s'endort doucement dans les bras de son amoureux... C'est pas beau, la vie ?

P1130657

 Et n'oubliez pas, le premier mardi, c'est permis !!!

 

 

Merci Hélène pour cette lecture hautement instructive !

La collection Osez, c'est aux Editions La musardine.

Challenge Petit Bac 2012

Corps humain