Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
27 décembre 2011

Challenge thriller - bilan décembre 2011

Challenge_Thriller_Cynthia

 

C'est chez  Cynthia que l'on retrouve les livres qui font peur, grâce à son Challenge Thriller !

 

Voici donc le récapitulatif des mes lectures qui font peur (thriller et polars)

catégorie "Même pas peur" !

 La mort muette - Volker Kutscher

Qui a tué Monsieur Cul ? François Thomazeau

Passions criminelles - Mireille Dumas et Yann Queffelec

Rémanence - Jérôme Camut et Nathalie Hug

Le livre des choses perdues - John Connolly

Ce n'est pas exactement un thriller, mais j'ai trouvé qu'il faisait bien peur malgré tout et avais même été étonnée que ce soit un livre jeunesse

Meurtre dans un jardin indien - Vikas Swarup

Idem, plus polar que thriller, mais on y meurt tout de même de façon violente et le suspence est soutenu.

La maison du parc Barbieux - Anne Clerson

La Panne, meurtre ou accident - Anne Clerson

Le cauchemar de Spinoza - Jacques Tessier

Ton sang ne saurait mentir - Patricia Tyrrel

Le jeu de l'ombre - Sire Cédric

L'armée furieuse - Fred Vargas

Séquestrée - Chevy Stevens

23h23, Pavillon A - Stéphane Beau

Les inconnus du Saint François - Guillaume Lefebvre

Les anonymes - RJ Ellory (billet à venir)

Non stop - Frédéric Mars

A quand les bonnes nouvelles ? Kate Aktinson

Le dîner - Herman Koch

(ça n'est pas un thriller, mais la tension psychologique qui se dégage de se dîner est à son comble, et donc ça se dévore comme un thriller !)

Thérapie - Sebastian Fitzek

Djebel - Gilles Vincent

 

peur_Liliba

 

 

Challenge_Thriller_Cynthia

 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Lilibook, pourtant, ça se lit vite, les thrillers !
Répondre
L
Oh la la, moi j'ai beaucoup de mal à avancer dans mes challenges (dont celui-ci) ^^
Répondre
L
@ Valérie, comment ça tricheuse ??? mais pas du tout !!!! Bon, c'est vrai que certains bouquins sont plus polars que thrillers, mais si Cynthia les valide...<br /> <br /> <br /> <br /> @ Emmyne, ah tu dois lire le dernier, il est vraiment bien, et typiquement "vargassien" ! Et oui, j'aime bien avoir peur...<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lystig, je ne sais plus combien il fallait lire de livres, mais en tout cas, j'ai bien aimé !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Cynthia, si tout le monde est mauvais élève comme moi, pas évident pour les mises à jour... Je suis désolée !
Répondre
C
Joli score qui me rappelle d'ailleurs que j'ai une solide mise à jour à faire, ahum ;)
Répondre
L
j'ai aussi atteint ce challenge !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité