Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
11 décembre 2011

Photo du dimanche : du vent dans les voiles (bis)

Encore des bateaux (j'aime les bateaux...)

P1120955

P1120957

 

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez : Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia, Katell, Choco, Latite, Sofynet, Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi, Azilice, Scor13, Stieg, Estellecalim, Margotte,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Fany, un coin que j'aime bien. Enfin, hors saison, parce que l'été, trop de monde pour moi !<br /> <br /> @ Lystig, bon la prochaine fois que je "descends", on s'y retrouve !!!
Répondre
L
1/ je connais un peu...<br /> 2/ les bateaux sont tous immatriculés dans le Var = trop fasssssssss !
Répondre
F
oui , c'est sanary sur mer !!!!!
Répondre
L
@ Lystig, port de Sanary. Mais c'est écrit où ?
Répondre
L
fastoche !<br /> c'est écrit dessus !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité