Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
4 décembre 2011

Photo du dimanche : du vent dans les voiles

Quelques bateaux sur les ports de Sanary et Bandol, pris pendant les vacances de la Toussaint. Fermez les yeux, imaginez le vent, l'odeur iodée, les cris des mouettes et les claquements des gréments dans la brise... Vous y êtes ?

P1120929

P1120932

 

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez : Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia, Katell, Choco, Latite, Sofynet, Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi, Azilice, Scor13, Stieg, Estellecalim, Margotte,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Lilibook, en Bretagne ou ailleurs, quand il y a de l'eau et des bateaux, j'adore aussi !
Répondre
L
En Bretonne que je suis... J'adore !
Répondre
L
@ Syl, et moi je regarde l'écran de mon ordi, tout heureuse, sauf quand de temps en temps je tourne la tête vers la fenêtre où il pleut sans discontinuer...<br /> <br /> @ Cave, si tu vas tout le temps à Brest, il faut que tu découvres Clara !!! c'est LA blogueuse brestoise : http://fibromaman.blogspot.com/<br /> <br /> @ Asphodèle, tu as bien de la chance d'être près de la mer ! Remarque, on a la mer du Nord pas loin, mais les ports ici, ça laisse un peu à désirer !<br /> <br /> @ Choupynette, on voyage aussi chez toi ?
Répondre
C
invitation au voyage... bon dimanche! :)
Répondre
A
J'imagine parfaitement, j'adore le balancement des vieux gréements dans les ports et j'en ai un pas loin de chez moi ! J'y vais souvent même quand le temps ne s'y prête pas forcément... et c'est toujours magique !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité