Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
27 novembre 2011

Photo du dimanche : palmier !

Voici la réponse de l'énigme de dimanche dernier...

Bravo à Choupynette qui a été la première à donner la bonne réponse et gagne donc une petite surprise ! Mais Michel et Estellecalim auraient pu gagner aussi... Merci à tous en tout cas d'avoir joué le jeu, je me suis beaucoup amusée à lire vos réponses et je vous referai le coup un de ces jours !

P1120984

P1120982

P1120981

Et vivent les logiciels de retouche photo avec lesquels je m'amuse comme une petite folle ! (mais moins complexes que Photoshop...)

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez : Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia, Katell, Choco, Latite, Sofynet, Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi, Azilice, Scor13, Stieg, Estellecalim, Margotte,

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui je sais j'arrive en retard pour la réponse mais j'ai des circonstances atténuantes :( Un palmier ! Il est joli, j'y avais pensé mais ça me paraissait trop simple ! J'ai Picasa mais chaque fois que je clique sur PicNic c'est payant, alors je ne fais pas de logos ou de retouches très élaborées. Je pense à Photoshop par contre... Bon dimanche dans le Nooord !
Répondre
L
@ Géraldine, et moi j'aimerais bien en voir plus souvent, ça voudrait dire qu'on habite dans un climat un peu plus chaud que chez les Chtis ;-)
Répondre
G
J'adore les palmiers, les cocotiers, toutes les races de palmiers, je ne m'en lasse pas, malgré une partie de ma vie passée sous les tropiques. Ces arbres me fascinent !
Répondre
L
@ Choupynette : bravo, bravo !!!
Répondre
C
hiiiiiiii :)))) je t'envoie mon adresse!
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité