amoureux_des__changes

Aliénor a répondu à la première lettre de Eugénia, mais juste un tout petit message, car elle était pressée par "des affaires urgentes"... Puis elle lui a envoyé une très longue missive dans laquelle elle se laissait aller à quelques confidences... Elle s'est ensuite inquiétée de ne pas avoir de réponse de sa nouvelle amie et l'a relancée d'un court mot. Mais Eugénia a enfin répondu à Aliénor, une très longue lettre, et quelle lettre ! 

Les deux demoiselles ont également échangé des cadeaux à l'occasion de leur anniversaires respectifs, dont l'un tombait en septembre et l'autre en octobre. Elles se sont toutes les deux fait un plaisir immense à préparer chacune un beau paquet bien rempli de cadeaux ciblés pour leur nouvelle amie, et ont été gâtées, voyez par vous-même !

Voici ce qu'Aliénor a envoyé à son amie Eugénia :

Très chère Eugenia,

... des cadeaux qui j'espère vous plairont... Il y a de quoi boire, manger, lire, se faire belle, sentir bon, écrire... et ranger notre correspondance. Je pars en vacances et j'espère pouvoir en profiter pour répondre à votre longue et délicieuse missive.
Joyeux Anniversaire !

Avec toute mon amitié,
Aliénor

Swap_Eug_nia_anniversaire_montage

P1120863

 

Regardez ce qu'Aliénor a reçu ! Comme elle a été gâtée !

Chère Aliénor,

Je vous remercie infiniment pour votre délicate attention. Elle m'a comblée !
J'apprécie tout... Les lectures, le bracelet en organza, la petite bougie aux senteurs de cire, les friandises de Lille au nom de Babelutte, le thé parfumé, poudré, dans son récipient à pois, les marques-page, le chocolat au lait aux noix de pécan, une jolie bourse dans laquelle je mettrai des pétales de fleurs, des gaufrettes à déguster avec mon thé, un crayon, et un très beau cahier pour m'épancher intimement...

Je vous réponds bientôt... et recevez chère amie des baisers très joyeux.
Eugénie

P1120864Déjà rien que les papiers sont beaux !

swap_re_u_montageDeux romans, un mug, une bougie, un pot magnifique pour faire pousser une jacinthe, une pochette superbe pour y ranger les lettres de Eugénia, du café délicieux, du gel douche et du lait corporel au caramel qui sent tellement bon qu'on en mangerait, une jolie carte et un pendentif sublime avec le portrait de Aliénor !

swap_re_u_pochette

La pochette, du grand art de la couture !

swap_re_u_mug

J'ai même gardé la boite du mug, tellement elle est jolie !

P1120872

 

Merciiiiiiii Syl !

 

Ce grand jeu d'écriture est proposé par Alice du blog Jane is my wonderland et Eiluned du blog Le Dévore Tant... Ma correspondante est Syl, du très joli blog Thé, lectures et macarons.

Vous pouvez retrouver tous les détails, les descriptions des personnages de tous les participants, leur portrait et les lettres sur le blog dédié : Correspondances d'autrefois créé par les organisatrices.