Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
13 novembre 2011

Photo du dimanche : Bienvenue à la maison

Un autre univers... Ken n'a qu'à bien se tenir, la maison est rangée au cordeau !

maison_barbie

maison_barbie_2

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez : Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia, Katell, Choco, Latite, Sofynet, Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi, Azilice, Scor13, Stieg, Estellecalim, Margotte,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Syl, réponse demain, avec tous les autres tags qui me sont tombés dessus !<br /> <br /> @ Véronica, alors tu peux me réécrire à blog.liliba@orange.fr !!! des bises
Répondre
V
Meuh non !!! je t'ai écrit bien sûr, mais j'ai trois adresses de toi j'ai dû me tromper ! en plus j'ai changé de mail chérie ! :)
Répondre
S
Tu es taguée... Pas contraignant ! Une seule question pour une seule réponse !
Répondre
L
@ Véronica : reconnue ! Ah je suis contente de te retrouver, petite vilaine qui es partie sans donner d'adresse...
Répondre
V
Je ne face bouc pas du tout tu sais, je ne fais que jardiner l'aime haut tu verras ...<br /> <br /> Je t'embrasse fort, heureuse aussi de te retrouver ...
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité