Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
8 novembre 2011

Concours Non Stop de Frédéric Mars : les résultats !

nouvelle_couvertureVoici les résultats du concours qui va permettre à 4 des 39 participants de gagner un exemplaire du super roman

Non Stop de Frédéric Mars

que j'ai lu effectivement non-stop et dont le billet paraîtra très bientôt ici. J'espère que vous régalerez autant que moi !

 

Le choipeau magique !

P1130164

La main innocente qui mélange sans regarder !

P1130187

Et les gagnants !

concours_Non_Stop

P1130196

 

Bravo à vous tous !

Merci de me faire parvenir votre adresse postale par mail (blog.liliba@orange.fr) pour que je l'envoie à l'éditeur, qui vous fera directement parvenir l'exemplaire que vous avez gagné ! Je vous souhaite une bonne lecture !

 

 Merci beaucoup à la collection Black Moon des Editions Hachette !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Lillieblue, je suis ravie pour toi ! Je transfère ton adresse
Répondre
L
Super, j'ai gagné! Je suis ravie, un bon moment de lecture en perspective ! Merci beaucoup.<br /> J'envoie mes coordonnées de suite .
Répondre
L
@ Rikoet, coordonnées reçues, je te souhaite d'avance beaucoup de plaisir avec ce roman !
Répondre
R
Yes, j'ai gagné ! Merci beaucoup.<br /> Je viens d'envoyer mes coordonnées !<br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
L
@ Jonath, pas gagné cette fois-ci... désolée pour toi ! mais tu pourras prendre ce bouquin à la bibliothèque, il faut le lire !<br /> <br /> @ Ravie pour toi, ma Cynthia ! La main était à Charlotte !<br /> <br /> @ Cave : ah bon, pourquoi ? ;-) ;-)
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité