Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
6 novembre 2011

Photo du dimanche : Bienvenue à la maison (Playmobils)

Mes enfants continuent à construire, déconstruire et s'inventer des mondes pour jouer pendant des heures... J'adore les observer, et surtout garder trace de leurs inventions...

montage_playmobil_2

montage_playmobil

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez : Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia, Katell, Choco, Latite, Sofynet, Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi, Azilice, Scor13, Stieg, Estellecalim, Margotte,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Alex, il faut profiter, ça passe si vite, ces jeux !
Répondre
A
En pleine trip Playmo ! J'aime bien également quand ils mélangent les univers.
Répondre
L
@ Cajou, ils grandissent si vite que c'est sympa de garder des souvenirs...
Répondre
C
J'adore aussi regarder mes enfants jouer aux Playmobil et tu me donnes l'idée de garder trace de leurs délires architecturaux !<br /> Bravo pour ces jolies photos :)
Répondre
L
@ Lystig, oui, apocalyptique pour certains, je suis d'accord !<br /> <br /> @ Lou, ah tu verras, il y a plein de cadeaux qu'on se fait en fait à nous-même !!! J'ai adoré rejouer à la poupée !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité