Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
28 octobre 2011

Pause forcée

P1130014

Pause pas prévue, puisque je pensais pendant ces quelques jours de vacances rattraper mon retard de billets, lire vos blogs, et enfin prendre du temps pour programmer quelques trucs...

Impossible malheureusement, du fait d'une connexion internet tout à fait capricieuse et hypothétique, et aussi de la maison bien remplie par 7 personnes, dont 3 enfants qui jouent, se chamaillent ou rient fort, un homme qui fait valser les casseroles en cuisine (à l'américaine) et une mère et une belle-mère, charmantes toutes les deux, mais qui n'arrêtent pas une seconde de jacasser bavarder... Même lire n'est pas évident... c'est tout dire !

Bref, vivement l'école et le boulot pour que je puisse bloguer (et bosser !).

P1120927

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Alex : vacances très agréables avec bonne ambiance et beau temps, et dans une maison qu'on adore, le rêve !
Répondre
A
J'espère que vos vacances ce sont bien passées,tout de même. Vous formez une chouette famille.
Répondre
L
@ Cave, on déj ensemble après le pont du 11 novembre, ça te va ? dis-moi le jour qui te convient ! (et donne-moi ton tel !)<br /> <br /> @ Faelys, toi qui nous connais, c'est bien nous, non ? Ton dos va mieux ?
Répondre
F
très chouette cette photo!! bisous à tous et à bientôt!
Répondre
P
Bibiche,<br /> Très jolie photo de famille, vous êtes tous trés beaux. le Puchner t'attend, c'est quand tu veux !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité