Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
3 septembre 2011

Mystères de l'informatique 2

Parfois, les liens internet sont bizarres...

Ainsi sont arrivés sur mon blog, que vous savez, fidèles lecteurs, ô combien sérieux, les requêtes suivantes :

Très libertine

Photos intimes

Extrait vidéo de la femme noire avec le sexe poilu

Langage érotique cru

 

Figurez-vous aussi qu'à la veille de la rentrée scolaire, certains petits rigolos cherchent déjà des excuses rigolotes pour ne pas aller à l'école, pendant que d'autres s'affolent (car ils n'ont pas lu le livre, très probablement) et cherchent à retrouver un soleil splandide ou bien peut-être à rencontrer Khaleid Hosseini sous un soleil brilliant... Une personne recherche également un prêtre connard...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Jeneen, yogate bien, alors !!! Et si tu atteins le nirvana... yéh !!!
Répondre
J
nous, ils cherchent des livres de yoga, ou pour atteindre le nirvana...J'te jure ! mais toi, c'est vraiment marrant !!! (cela dit, avec Jen, je préfère le yoga !!!)
Répondre
L
@ Lili, en effet, tu dois attirer tous les obsédés du coin !!!<br /> <br /> @ Tulisquoi, eh bien que pense que malgré la mise à jour, il y aura toujours des gens qui chercheront des trucs bizarres, et ils vont bien devoir tomber sur quelque chose...
Répondre
T
Je pensais que tout cela allait prendre fin avec la dernière mise à jour de Google, mais visiblement, non :) Et c'est aussi bien ainsi !
Répondre
L
Ok vu ! Merci !<br /> Avec mon pseudo, je ne suis pas étonnée en fait...
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité