Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
2 septembre 2011

Rencontres avec les Editions Héloïse d'Ormesson

pav__h_loise

Oyez Oyez amis du Nord et d'ailleurs !

Plusieurs rencontres organisées par Libfly et les Editions Héloïse d'Ormesson auront lieu sous peu, qui permettront de rencontrer les auteurs Michel Quint, Pierre de Vilno et Jean d'Ormesson.

 

Toutes les infos sont sur Libfly et si vous êtes intéressés, il reste de la place pour s'inscrire !

 

Pour ma part, je serai le mercredi 7 septembre au Bateau Livre ! Et si on s'y retrouvait ? Merci de confirmer votre présence auprès de Yomu (voir onglet contact directement sur le site de Libfly).

 Libfly_Club

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ De poche en poche, très probablement, je demanderai confirmation !
Répondre
D
Le bateau livre ; je pense que cela fait référence à l'endroit où se déroulait une émission littéraire portant le même nom et qui passait le dimanche matin, je crois, animé par un certain Frédéric ?!
Répondre
L
@ Jeneen, bien sûr que je vous raconterai ! Je ne sais pas qui sera là... Je pense que je vais juste connaître Lucie de Libfly, que j'ai déjà rencontrée une fois et qui est très sympa.
Répondre
J
Un peu loin pour moi ! Mais je te souhaite de belles rencontres ! Et j'espère que vous serez plusieurs au rendez-vous ! On pensera à vous (tu nous raconteras?!!!)<br /> A bintôt
Répondre
L
@ Lystig, en effet !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité