P1110809

Après la rencontre bretonne d'une belle brochette de blogueuses dimanche dernier, organisée par Gwen, mais à laquelle je n'ai pas pu me rendre à défaut de traverser la France dans tous les sens, j'ai eu la grande joie de pouvoir me consoler par une mini-rencontre hier (mini, oui, mais maxi plaisir !).

Une belle journée partagée avec Martine et Magali, deux blogueuses que j'avais déjà rencontrées l'été dernier. Nous étions bien sûr ravies de nous revoir malgré l'absence de nos camarades, bien regrettées.

Aidées de quelques un petit verre de rosé, nous avons cancanné  refait le monde de la blogosphère, échangé sur nos dernières lectures et les prochaines, cassé du sucre sur les auteurs, et surtout passé Magali à la question pour tout savoir sur sa vie à Mayotte et les effets du rhum. Et bien ri, aussi ! (et bien bu).

Mon cher et tendre nous avait concocté un repas délicieux (comme toujours) et les enfants ont été pour une fois tout à fait serviables et charmants. (sauf les quelques mots de culture générale un peu populaire entendus de loin quand ils étaient à la piscine...).

P1110812

Je peux vous livrer quelques secrets jusqu'alors bien gardés...

Deux blogueuses en voiture ne regardent pas les panneaux, tant elles papotent, et ratent la bonne sortie sur l'autoroute...

Les blogueuses sont de grandes littéraires, mais certaines ont vraiment du mal à compter, même si ce ne sont que les points du scrabble...

Pour le reste, ça ne se divulgue pas sur le net, il faudra organiser une autre rencontre pour en parler !!!!

 

 

 

P1110797 P1110798

 

P1110803

 

 

 Merci les filles de vous être déplacées ! Et merci pour tous les livres pour les enfants et pour moi ! Vous nous avez gâtés !

P1110813

P1110810