Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
31 juillet 2011

Photo du dimanche : malheureux !

Chat_malheureux_Liliba

Y'a des jours où je voudrais bien me transformer en chat...

 

 

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez : : Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia, Katell, Choco, Latite, Sofynet,Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi, Azilice, Scor13, Stieg,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Anne, par chance, les notres ne sont pas bétiseux, sinon, je hurle ! (déjà 3 enfants dans la maison, les chats ne vont pas s'y mettre en plus !!!)
Répondre
A
J'adore !! Mon rouquin est constamment dans cette posture alanguie, quand il ne cherche pas LA bêtise du jour !
Répondre
L
@ Depocheenpoche : très grave !!!! Ce que j'adore, c'est que dès que tu t'approches, tu entends le ronron qui commence...
Répondre
D
Tu as raison, c'est vraiment trop difficile d'être un chat !! J'en ai 5 qui prennent très souvent cette même position, tous les jours en fait ; c'est grave docteur ?!
Répondre
L
@ Stephie, faut prévenir la SPA...<br /> <br /> @ Sandrine, cet animal souffre !<br /> <br /> @ Manu : tu peux venir t'allonger sur ma terrasse quand tu veux !!!<br /> <br /> @ Jeneen, en effet, les blogueuses aiment les chats, c'est certain ! Nous sommes une tripotée à en avoir !<br /> <br /> @ Cynthia, au bord de la dépression, je dirais...<br /> <br /> @ Fleur, terrible, hein ?!
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité