Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
18 juillet 2011

C'est lundi (18 juillet), que lisez-vous ?

C_EST_LUNDI

Lectures terminées cette semaine...

 

 Fleur de neige - Lisa See (lecture commune avec Sd49 et Mango)

 

 

Lecture en cours

L'insomnie des étoiles - Marc Dugain

Lecture suivante possible

 

La philosophie dans le boudoir - Sade

Billets à venir (Youhou, j'avance !)

Chroniques de la dernière révolution - Antoni Casas Ros (Libfly - Rentrée littéraire)

Son corps extrème - Régine Detambel (Libfly - Rentrée littéraire)

Le jeu de l'ombre - Sire Cédric (envoi de Athomédia)

La nonne et le brigand - Frédérique Deghelt

Le jeu de l'ombre - Sire Cédric

Salina - Laurent Gaudé

La petite fille de Monsieur Linh - Philippe Claudel

La fille tatouée - Joyces Carol Oates

Délicieuses pourritures - Joyce Carol Oates

Le vertige des auteurs - Georges Flipo

Seule Venise

Qu'avez-vous fait de moi ?

Bal de givre à New-York - Fabrice Colin

Juxe box

Le liseur

Au bon roman

Mort d'un parfait bilingue

Rosa Candida - Audur Ava Olafsdottir

Le malentendu - Irène Nemirovsky

Les arrangeurs

Une femme simple et honnête

Syngué sabour, pierre de patience

Un bonheur parfait

Raisons et sentiments

Meurtre dans un jardin indien - Vikas Swarup

Les heures souterraines - Delphine de Vigan

La ballade de Lila K. - Blandine Le Callet

 



blabla

 

Calme, la maison sans enfants ! Je bosse, je bricole, je mets à jours mes albums photos et les billets en retard de mon blog... Si ce n'était le temps absolument pourri (pluie, vent et 16°), ce serait le bonheur !

 

. Bonne semaine ! J'espère que vous avez plus de soleil que nous !

 

Les lectures du lundi sont répertoriées sur le blog de Galléane.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Sofynet : Hallowen, en effet, nous y sommes presque !!! Je préfèrerais bronzer, tout de même...
Répondre
S
longueS flanerieS, c'est mieux ....
Répondre
S
Le temps absolument pourri est propice à de longue flanerie dans les bouquins, ou des tris de toutes sortes en intérieur.... Mais bon, on a plus l'impression d'être en octobre qu'en juillet... C'est quand Halloween ?
Répondre
L
@ Astrid, c'est la cata pour tout le monde, en effet !<br /> <br /> @ Sandrine : au moins tu as eu le temps de lire... Moi j'ai bien avancé mes albmus photos !
Répondre
S
idem pour la meteo, dommage pour mon week end de repos de 3 jours ;-(( j'ai aussi terminé Fleur de neige
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité