Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
17 juillet 2011

Photo du dimanche : s'envoyer en l'air (encore !)

 Voici ce dont rêve mon fiston, depuis que nous sommes allés faire un tour au Festival de l'air de Bondues (59)...

P1110549

 

P1110551

 

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez : : Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia, Katell, Choco, Latite, Sofynet,Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi, Azilice, Scor13, Stieg,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Liberty, je ne sais pas ce qu'au final il choisira... Il veut aussi être champion ! QUand je demande de quoi, il répond : " tout !"
Répondre
L
Quel bonheur d'avoir un enfant passionné. Le mien a voulu être pompier pendant des années ... puis c'était médecin pompier car il avait peur du sang ... hi, hi.
Répondre
L
@ Liyah, oui !!!! Il en a parlé et reparlé des jours durant ! (et a pris la brochure pour s'inscrire et devenir pilote dans l'armée !!!)
Répondre
L
Je vois les étoiles dans ses yeux ! lol !
Répondre
L
@ Syl, oh, envoie moi une photo !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité