Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
27 juin 2011

C'est lundi (27 juin), que lisez-vous ?

 C_EST_LUNDI 

Lectures terminées cette semaine

 

  Son corps extrème - Régine Detambel (Libfly - Rentrée littéraire)

La couleur des sentiments - Kathryn Stockett

 

 

 Lecture en cours

 Des garçons d'avenir - Nathalie Bauer (Libfly - Rentrée littéraire)

Lecture suivante 

La Panne : meurtre ou accident ? Anne Clerson

 

Billets à venir (un jour ou l'autre... cette liste me déprime, je vais finir par la supprimer !

Chroniques de la dernière révolution - Antoni Casas Ros (Libfly - Rentrée littéraire)

Rémanence - Jérôme Camut & Nathalie Hug

La nonne et le brigand - Frédérique Deghelt

Le jeu de l'ombre - Sire Cédric

Salina - Laurent Gaudé 

La petite fille de Monsieur Linh - Philippe Claudel 

La fille tatouée - Joyces Carol Oates 

Délicieuses pourritures - Joyce Carol Oates

Le vertige des auteurs - Georges Flipo

Seule Venise

La tête en friche

La délicatesse

Qu'avez-vous fait de moi ?

Bal de givre à New-York - Fabrice Colin

Juxe box

Le livres des choses perdues

Le liseur

Au bon roman

Mort d'un parfait bilingue

Une parfaite journée parfaite

Rosa Candida - Audur Ava Olafsdottir  

Le malentendu - Irène Nemirovsky 

Les arrangeurs

Une femme simple et honnête

Syngué sabour, pierre de patience

Un bonheur parfait

Raisons et sentiments

Meurtre dans un jardin indien - Vikas Swarup

Les heures souterraines - Delphine de Vigan

La ballade de Lila K. - Blandine Le Callet

 



blabla

 

Dernière semaine d'école que je vois arriver avec hantise : les enfants seront à la maison et il va m'être difficile de travailler avec ces trois monstres dans les pattes, qui ont tendance à m'interrompre toutes les 5 minutes... Travailler à la maison, c'est vraiment bien tout au long de l'année, sauf pendant les vacances des enfants !

Mais au moins il n'y aura plus de conduites... et des horaires plus cools puisque je ne serai pas à les houspiller sans cesse pour s'habiller, ranger, partir à l'école ou faire leurs devoirs...

Une fois de plus, l'année est passée à toute vitesse, j'ai l'impression que tout va de plus en plus vite... Est-ce parce que ma vie est bien (trop) remplie ? Ou un effet du vieillissement ? Vous ressentez ça, vous aussi ?

 

. Je vous souhaite à tous et toutes une joyeuse semaine !

 

  Les lectures du lundi sont répertoriées sur le blog de Galléane.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Jeneen : j'ai l'impression de ne pas avancer d'un poil !!! Et tu peux rallonger ta PAL, ça me donnera bonne conscience ;-)
Répondre
J
"cette liste me déprime, je vais finir par la supprimer " !! bon, j'en serais bien désolée, ça me permet de patienter...!! Cela dit, tu m'as bien fait rire ! (c'est tout à fait ce que je me dis quand je rallonge ma PAL...!!!)<br /> A bientôt
Répondre
L
@ Df, je ne connais pas du tout ni l'auteur ni le livre, mais si tu dis que c'est polémique, ça va me plaire ;-))<br /> <br /> @ L'irrégulière, ça n'a pas été une bonne année pour toi ? Vivement des jours meilleurs, alors !<br /> <br /> @ Emmyne, je t'imagine agrippée : "je ne lâche rien !". Des bises !<br /> <br /> @ Clara, tu as aimé le Détambel ? moi oui, beaucoup, même si c'est plutôt noir... Et je suis certaine que tes filles sont charmantes !
Répondre
C
J'ai lu le livre de Régine Détambel et il faudra attendre sa parution officielle pour connaître mon avis ...sinon,l'année scolaire est encore passée très viteune fois de plus ! 2 mois avec les fifilles à la maison et je ne fais aucun commentaire (sous peine de représailles...)
Répondre
E
Tout va vite oui, et nous ne lâchons rien aussi...Bonne semaine à toi -)
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité