Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
26 juin 2011

Photo du dimanche : des fleurs pour George !

J'ai préparé un bouquet de fleurs pour mon ami George... S'il ne me contacte pas, je noie mon chagrin dans... le café !

 

P1110112

  Idée trouvée sur le site de Tête à Modeler, la référence pour le bricolage et les coloriages des enfants !

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez :  : Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia, Katell, Choco, Latite, Sofynet, Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi, Azilice, Scor13, Stieg

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Liyah ;-) Merci pour ta longue visite !
Répondre
L
Ah ah ! Excellent et original !
Répondre
L
@ George Clooney, The beau gosse de la pub des machines à café Nespresso ! Va faire un tour sur internet, et dis-moi ce que tu en penses...
Répondre
M
J'ai l'air d'arriver d'une autre planète! mdr...<br /> mais je vous jure, C'est qui Georges? J'habite le Québec et ce doit être une pub? Une machine à café? Vraiment pitié...Distes-moi qui est Georges? :D
Répondre
L
@ Lili, George est pour MOI !!!! D'ailleurs, tu pars au bout du monde, tu devras trouver un George local, hi hi !<br /> <br /> @ Leiloona, j'aime énormément la George des blogs, mais ce n'est pas pour elle, ces fleurs...<br /> <br /> @ L'irrégulière, en effet, que dire de plus...<br /> <br /> @ Emmyne, et qu'on ne me dise plus que cette marque n'est pas écolo : on en fait même des fleurs !<br /> <br /> @ Niki ;-) j'ai craqué aussi quand j'ai vu l'idée et je l'ai offert à une amie à qui justement on venait d'offrir une belle machine à café : son homme était fou de joie, mais elle... pas trop, il fallait donc lui montrer le coté positif des capsules !<br /> <br /> @ Milly, non ! George, Le George, celui qui boit du café dans la pub ! M'enfin, Milly !!!!
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité