Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
14 juin 2011

Pause familiale

Pour cause du décès très soudain de mon beau-père, et parce que je n'ai pas de billets d'avance, je mets à nouveau mon blog en pause pour cette semaine. Ce serait trop compliqué de gérer blog, boulot, enfants et famille et je préfère garder du temps pour m'occuper de ma belle-mère que j'adore et qui en a bien besoin en ces moments difficiles, ainsi que de mon homme.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Merci Lystig. C'est bizarre, on s'y fait, et puis parfois on est assaillis par la tristesse. Parfois aussi on rit de tous les bons moments passés... J'en parle beaucoup aux enfants.
Répondre
L
tendres pensées
Répondre
L
@ Un IMMENSE merci à tous et toutes pour vos messages ! Même si je ne connais pas encore bon nombre d'entre vous, vous nous avez aidés en pensée pendant ces moments difficiles et mon mari a été impressionné par l'amitié qui se dégage sur la blogo. Nous vous embrassons tous et toutes et vous remercions du fond du coeur.
Répondre
L
De nouveau, je t'embrasse.
Répondre
L
Bon courage à toi et à ta famille. Amicalement.
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité