Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
13 juin 2011

C'est lundi (13 juin), que lisez-vous ?

 C_EST_LUNDI 

Lectures terminées cette semaine

Chroniques de la dernière révolution - Antoni Casas Ros (Libfly - Rentrée littéraire)

Rémanence - Jérôme Camut & Nathalie Hug

 

 Lecture en cours

 La mort muette - Volker Kutscher (envoi de Libfly)
 

Lecture suivante, suivant l'humeur du jour ou de la nuit...

Les hommes - Laurent Mauvignier (prêt de Fabeli)

L'étrange vie de Nobody Owens (prêt de Faelys)

Zulu - Caryk Férey (prêt de Somaja)

 

Billets à venir (un jour ou l'autre... je n'ai pas avancé d'un poil... désespérant !)

La nonne et le brigand - Frédérique Deghelt

Le jeu de l'ombre - Sire Cédric

Salina - Laurent Gaudé 

La petite fille de Monsieur Linh - Philippe Claudel 

La fille tatouée - Joyces Carol Oates 

Le vertige des auteurs - Georges Flipo

Passions criminelles - Yann Queffelec & Mireille Dumas

Seule Venise

La tête en friche

La délicatesse

Délicieuses pourritures

Qu'avez-vous fait de moi ?

Bal de givre à New-York

Juxe box

Le livres des choses perdues

Le liseur

Au bon roman

Mort d'un parfait bilingue

Une parfaite journée parfaite

Rosa Candida

Le malentendu

Les arrangeurs

Une femme simple et honnête

Syngué sabour, pierre de patience

Un bonheur parfait

Raisons et sentiments 



blabla

 

Mon beau-père est décédé dans la nuit de samedi à dimanche, très soudainement (il était fatigué, mais ils devaient partir dimanche matin dans leur maison du midi...). Suis un peu (beaucoup) sous le choc et la semaine risque d'être chargée. Soyez indulgents si mes billets ne sont pas au top... La consolation de mon mari est qu'il a passé la semaine précédente avec lui en pélerinage à Lourdes et qu'il a donc profité de ses derniers moments...

 

Je vous souhaite malgré tout à tous et toutes une joyeuse semaine !

 

  Les lectures du lundi sont répertoriées sur le blog de Galléane.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Merci à vous pour vos petits mots si gentils. Sachez qu'ils nous ont accompagné toute cette semaine.
Répondre
S
Bisous.
Répondre
C
POur avoir vécu ce genre de décès soudain, il y a quelques semaines, je sais combien notre coeur n'est pas préparé à cette absence. Le cycle de la vie n'est pas toujours comme on le voudrait mais c'est comme cela... Toutes mes pensées pour vous donc.
Répondre
M
Toutes mes condoléances Liliba, j'imagine combien cela doit être douloureux un décès aussi soudain. Je pense fort à vous. Bisous
Répondre
S
C'est chouette d'avoir vécu cette semaine ensemble pour eux... malgré tout, bon courage. BIZ
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité