Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
12 juin 2011

Photo du dimanche : tags égyptiens

 

tags__gyptiens

Les Egyptiens qui ont fait le voyage à La Mecque ont pour coutume de décorer les murs de leur maison. On y voit donc des bateaux, des textes du Coran, et plus rarement des avions... 

 

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez :  : Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia, Katell, Choco, Latite, Sofynet, Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi, Azilice, Scor13, Stieg

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Niki ;-)
Répondre
N
totalement d'accord avec toi là dessus
Répondre
L
@ Niki, en effet, parfois certains sont très esthétiques, je suis d'accord ! C'est juste que ça me fend le coeur quand ils sont fait sur des monuments ou de beaux murs en pierre...
Répondre
N
il y a une expo qui court actuellement dans le musée tout près de chez moi, je vais y faire un tour, car malgré tout certains graffitis ne sont pas mal - évidemment je ne parle pas des tags qui sont de vrais craboutchas ;)
Répondre
L
@ Vanille, en effet, je repartirais bien, moi aussi !<br /> <br /> @ Niki, plus jolis que les tags qui "ornent" les murs de nos villes...<br /> <br /> @ Jeneen, oui, j'ai bien reçu ton CD, mais vu la semaine que nous venons de passer, nous ne l'avons pas encore regardé... et j'ai oublié de te prévenir, je suis désolée !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité