Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
6 juin 2011

C'est lundi (6 juin), que lisez-vous ?

 

 C_EST_LUNDI

 

 

Lectures terminées cette quinzaine (deux livres en 15 jours, c'est la cata...)

Chocolat amer - Laura Esquivel (lecture commune avec Sandrine & Angelica - billet le 9 juin)

  Battle Royale - Koushun Takami (LV de Liyah) 

Lecture en cours

Chroniques de la dernière révolution - Antoni Casas Ros (Libfly - Rentrée littéraire)

  Un manuscrit de roman qui me prend un temps fou... et dont je ne peux pas vous parler, c'est du boulot !!! 

Lectures abandonnées... 

 Train de nuit pour Lisbonne - Pascal Mercier  

Requiem - Patricia Rappeneau


 

Lecture suivante, suivant l'humeur du jour ou de la nuit...

Les hommes - Laurent Mauvignier (prêt de Fabeli)

L'étrange vie de Nobody Owens (prêt de Faelys)

Zulu - Caryk Férey (prêt de Somaja)

La mort muette - Volker Kutscher (envoi de Libfly)

Billets à venir (un jour ou l'autre... je n'ai pas avancé d'un poil... désespérant !)

La nonne et le brigand - Frédérique DegheltLe jeu de l'ombre -

Sire Cédric

Salina - Laurent Gaudé 

La petite fille de Monsieur Linh - Philippe Claudel 

La fille tatouée - Joyces Carol Oates 

Le vertige des auteurs - Georges Flipo

L'heure trouble - Johan Theorin

Passions criminelles - Yann Queffelec & Mireille Dumas

Seule Venise

La tête en friche

La délicatesse

Délicieuses pourritures

Qu'avez-vous fait de moi ?

Bal de givre à New-York

Juxe box

Le livres des choses perdues

Le liseur

Au bon roman

Mort d'un parfait bilingue

Une parfaite journée parfaite

Rosa Candida

Le malentendu

Les arrangeurs

Une femme simple et honnête

Syngué sabour, pierre de patience

Un bonheur parfait

Raisons et sentiments 

 

blabla

Hello, me revoili ! Vous m'avez manqué !!! Et dire que pendant ces quinze jours d'absence, je n'ai même pas eu le temps d'aller vous lire, ni de lire beaucoup, d'ailleurs ! J'espère avoir un peu moins de boulot ces prochaines semaines et rattraper quelque peu mes retards de tous cotés...

 

J'ai reçu la semaine dernière un  Award de Edith des Livres d'Ed-en, un tout joli nouveau blog qui présente les lectures d'une maman et de sa fille de 7 ans. Merci, je suis très flattée, mais comme je suis toujours très très speed, je vais tricher ! Toutes les révélations fracassantes sur ma vie hautement passionnante et trépidante sont déjà dans les tags reçus : il suffit de cliquer dans la catégorie tag et de remonter un peu le temps pour découvrir toutes mes tares, mes manies et mes turpitudes, ou presque !

 

 

Kréativ award

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne semaine !

 

  Les lectures du lundi sont répertoriées sur le blog de Galléane.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Somaja : en tout cas, j'ai décidé de ne plus me stresser... enfin d'essayer !<br /> <br /> @ Daniel, dommage pour Requiem en effet, mais je pense que je suis dans une période de fatigue et donc ce n'est pas le premier livre que je laisse en plan, ni le dernier puisque j'ai terminé celui d'hier en super diagonale rapide...<br /> Battle Royale, je te le conseille, c'est gore, bien sûr, mais très intéressant et prenant. Billet dans la semaine.<br /> <br /> @ Enna : bonne idée ! Au moins pour ceux que je n'ai que moyennement aimés.<br /> <br /> @ Milly, période chargée pour tout le monde, et c'est chaque année la même chose... vivement la retraite ;-)
Répondre
M
Je suis encore dans "La maison des orphelins" d'Hélène Dunmore. C'est très bon. Mais à cette période de l'année, il y a tellement à faire que je suis dedans depuis au moins 2 semainaines. Je lis le soir et les yeux me ferment au milieu d'un chapître. Il me reste une centaine de pages.
Répondre
E
Bon retour! Tu n'auras qu'à faire un gros billet fourre tout avec les livres pour lesquels tu n'as pas pris de notes : 3 lignes par livre et puis c'est tout ;-)
Répondre
D
Bonne semaine à toi! J'espère que tu es en pleine forme... Dommage que tu aies abandonné "Requiem", il me laisse un souvenir assez agréable (bonne histoire) même s'il fallait parfois s'accrocher. <br /> <br /> Quant à "Battle Royale", j'en parlais encore à la fin de l'an passé avec un stagiaire de notre service... ça pourrait m'intéresser. A suivre donc.
Répondre
S
Bien agréable de te voir de retour. Rassure-toi, je crois que nous sommes toutes-tous plus ou moins au ralenti en ce moment. Et quand je vois le nombre de billets que tu n'as pas encore chroniqués, je me sens moins seule ! Allez ! on va y arriver !!!
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité