Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
23 mai 2011

C'est lundi (22 mai), que lisez-vous ?

 

 C_EST_LUNDI

Lectures terminées cette semaine 

 

Rien !!!!!

 

 

Lecture en cours

 

   Train de nuit pour Lisbonne - Pascal Mercier (arrêt au 1er tiers, c'est un beau roman mais très dense dont il faut s'impregner et je suis incapable d'avancer correctement en ce moment, trop fatiguée et trop peu de temps pour lire...)

 

Requiem - Patricia Rappeneau

 

 

 

 

Lecture suivante, suivant l'humeur du jour ou de la nuit...

 

 

 

Battle Royale - Koushun Takami (LV de Liyah)

 

Les hommes - Laurent Mauvignier (prêt de Fabeli)

 

L'étrange vie de Nobody Owens (prêt de Faelys)

 

Zulu - Caryk Férey (prêt de Somaja)

 

La mort muette - Volker Kutscher (envoi de Libfly)

 

Chocolat amer - Laura Esquivel (lecture commune avec Sandrine)

 

 

 

 

 

 

Billets à venir (un jour ou l'autre...)

 

 

 

La nonne et le brigand - Frédérique Deghelt

 

Le jeu de l'ombre - Sire Cédric

 

Salina - Laurent Gaudé

 

La petite fille de Monsieur Linh - Philippe Claudel

 

La fille tatouée - Joyces Carol Oates

 

Le vertige des auteurs - Georges Flipo

 

L'heure trouble - Johan Theorin

 

 

Passions criminelles - Yann Queffelec & Mireille Dumas

 

 

 

Seule Venise

 

La tête en friche

 

La délicatesse

 

Délicieuses pourritures

 

Qu'avez-vous fait de moi ?

 

Bal de givre à New-York

 

Juxe box

 

Le livres des choses perdues

 

Le liseur

 

Au bon roman

 

Mort d'un parfait bilingue

 

 

 

Une parfaite journée parfaite

 

Rosa Candida

 

Le malentendu

 

Les arrangeurs

 

Une femme simple et honnête

 

Syngué sabour, pierre de patience

 

Un bonheur parfait

 

Raisons et sentiments 

 

 

 

   

 

 

blabla

 

Je croule sous le boulot et la fatigue... 16 de tension cette semaine, un agenda ultra rempli, des tas d'obligations et d'engagements de tous les cotés, les spectacles de fin d'année des enfants qui s'annoncent avec des répétitions tous les quatre matins, des réunions le soir, les livres à chroniquer qui s'entassent de plus en plus, bref, un peu speed en ce moment...

Je vais donc mettre mon blog en pause pendant une ou deux semaines, le temps de me remettre à flot !

 

 

 

 

 

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne semaine et vous dis à bientôt !

 

 

 

 Les lectures du lundi sont répertoriées sur le blog de Galléane.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Fabeli, je peste, mais c'est tout de même sympa, je me régale de mes enfants en me disant qu'ils grandissent bien vite...
Répondre
F
La petite fille de Monsieur Linh, j'ai adoré cette histoire et me suis laissée emporter par la chute sans rien voir venir!!!<br /> <br /> J'espère que tu parviens à faire baisser la pression et à récupérer un peu. Bon courage pour les "pestacles" de fin d'année.<br /> Avec mes quelques années de plus que toi, je suis sortie de tout ça ;-)
Répondre
L
@ Sandrine : c'est noté !<br /> <br /> @ Latite : pas beaucoup avancé cette semaine... gnfff tant de choses à faire !<br /> <br /> @ Jeneen, oh vous êtes deux chouttes, merci !!!!
Répondre
J
Bonjour Liliba,<br /> Et bon courage, profite bien de ta petite famille et n'oublie pas un peu de temps pour toi ! Jen te fait une bise et va t'envoyer un dessin (avec le dvd !ça y est je l'ai récupéré !) Fais-toi chouchouter et reviens en forme !<br /> Ah, j'en ai profité pour t'awardiser (et tu ne peux pas refuser, Jen a choisi avec moi !) catégorie "gentils messages" et "blog original" !!! (voir logo à mettre sur notre site !)<br /> A bientôt
Répondre
L
Tu as raison de te reposer :-) <br /> Reviens-nous vite et en forme, en tout cas j'ai hâte de voir tes avis de lectures car beaucoup de livres sont soit dans ma PAL, soit dans ma wish-list :-D <br /> <br /> Grosses bises !!!
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité