Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
16 mai 2011

C'est lundi (16 mai), que lisez-vous ?

 

blabla

Hello, un peu de blabla avant de vous livrer mes lectures de la semaine précédente...

J'ai été interviewée par Stéphanie de Paris-ci la culture, que je remercie beaucoup. Cela m'a fait extrêmement plaisir de revenir ainsi dans le détail sur ma vie de blogueuse. Il parait que j'ai été bavarde... ceux et celles qui me connaissent dans la vie savent que c'est... bien pire !!!

 

 C_EST_LUNDI

Lectures terminées cette semaine 

 Qui a tué Monsieur Cul ? François Thomazeau (Astrid est d'accord pour faire voyager son livre chez celles qui voudraient l'inclure dans leur  challenge Petit Bac , catégorie gros mots !)

La septième vague - Daniel Glattauer (vous avez vu ? mon billet est DEJA publié !!!)

Lecture en cours

   Train de nuit pour Lisbonne - Pascal Mercier

 

Lecture suivante, suivant l'humeur du jour ou de la nuit...

 

Battle Royale - Koushun Takami (LV de Liyah)

Les hommes - Laurent Mauvignier (prêt de Fabeli)

L'étrange vie de Nobody Owens (prêt de Faelys)

Zulu - Caryk Férey (prêt de Somaja)

La mort muette - Volker Kutscher (envoi de Libfly)

Chocolat amer - Laura Esquivel (lecture commune avec Sandrine)

Requiem - Patricia Rappeneau

 

 

Billets à venir (un jour ou l'autre...)

 

La nonne et le brigand - Frédérique Deghelt

Le jeu de l'ombre - Sire Cédric

Salina - Laurent Gaudé

La petite fille de Monsieur Linh - Philippe Claudel

La fille tatouée - Joyces Carol Oates

Le vertige des auteurs - Georges Flipo

L'heure trouble - Johan Theorin

Salina - Laurent Gaudé

Passions criminelles - Yann Queffelec & Mireille Dumas

Sukkwan Island - Davis Vann (lecture commune avec Constance)

Béa de Capri à Carnon - Paul Villach

Seule Venise

La tête en friche

La délicatesse

Délicieuses pourritures

Qu'avez-vous fait de moi ?

Bal de givre à New-York

Juxe box

Le livres des choses perdues

Le liseur

Au bon roman

Mort d'un parfait bilingue

La petite fille de Monsieur Linh

Quand souffle le vent du nord

Une parfaite journée parfaite

Rosa Candida

Le malentendu

Les arrangeurs

Une femme simple et honnête

Syngué sabour, pierre de patience

Un bonheur parfait

Raisons et sentiments 

 

   

 

 

Bonne semaine à tous et toutes !

 

 Les lectures du lundi sont répertoriées sur le blog de Galléane.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Suzanne : j'avais bien compris ! Et j'ai noté le titre de ton roman, que je regarderai un de ces jours, mais ma PAL est abominable et en ce moment j'essaye de résister aux sollicitations pour arriver à la faire baisser ;-)
Répondre
S
Pour ma part comme tu l'as sans doute compris je suis romancière, mais j'adore lire et en ce moment je lis "la joie en herbe" de mon amie Claude Vincent, éditions Anne Carrière.<br /> Peut-être que tu pourrais découvrir mon dernier bouquin à la bibliothèque, c'est "la terre des retrouvailles", éditions Lucien Souny. Et y jeter un oeil pendant les vacances ? <br /> Bonne fin de semaine. Suzanne-Cécile
Répondre
L
@ Anne, je vais aller voir ça, mais je suis tellement débordée en ce moment que je ne te promets rien !
Répondre
A
Eh ben tu ne t'ennuies pas, dis donc ! Pour corser le tout, je t'ai taguée... Mais tu n'es pas obligée quand même, parfois c'est enquiquinant...
Répondre
L
@ Emmyne, j'ai été bavarde, je ne m'en étais pas rendu compte en écrivant...<br /> <br /> @ Milly, ah, c'est tout à fait alléchant !<br /> <br /> @ Constance, presque aucun retard, il suffit d'y croire !!!
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité