Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
8 mai 2011

Photo du dimanche : Horus veille

Un voyage qui date d'il y a 4 ans, mais dont je me souviens encore avec émotion... Une semaine moitié treck, moitié felouque pour découvrir le Nil, ses berges, ses habitants et les monuments qui bordent ce fleuve majestueux... Superbe !

013_11A

011_9A 

 

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez :  : Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia, Katell, Choco, Latite, Sofynet, Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi, Azilice, Scor13, Stieg

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Niki, oh oui ! Remarque, tout était beau, dans ce voyage !
Répondre
N
très très beau
Répondre
L
@ Syl, ça rigole pas, hein !
Répondre
S
Il a un regard sévère Horus !
Répondre
L
@ Somaja : quand je l'ai vu en vrai, j'ai pensé à mon ancien prof de math... Après, on s'étonne que j'étais nulle en maths !<br /> <br /> @ Dourvach : un voyage magique en effet, et surtout très proche de la population avec laquelle nous avons pu beaucoup échanger.
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité