Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
5 mai 2011

Self portrait du jeudi : la fête

Vous connaissez sans doute le principe : tous les mois, une photo sur laquelle vous apparaissez, un peu ou beaucoup, mais prise par vous-même et en rapport avec le thème proposé... Ne me demandez pas pourquoi ce soir-là je me suis auto-prise... fin de soirée, j'avoue ne plus beaucoup m'en souvenir !!!

Retrouvez les photos des autres participants sur le blog du Self portrait du jeudi !

 

self_portrait_du_jeudi_la_f_te2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est fait !
Répondre
L
@ Syl, pour ne pas oublier, inscris-toi à leur newsletter...
Répondre
S
J'ai raté moi aussi ! Au prochain crie fort pour nous avertir ! Photo réussie.
Répondre
L
@ Dourvac'h, je vais revenir pour le titre...
Répondre
D
Je retiens : "Ne perdez pas vos verres !", la chaise longue, la nuit (Brrr...), les fraises, le coude levé de Liliba... et sa jolie robe bleue et fleurie ! <br /> <br /> ... et te dire grand merci de ta gentille visite, Liliba !!! Que vive l'esprit de la Fête !!! <br /> <br /> (Ah, tu as juste oublié de proposer un joli titre à mon p'tit dessin...)<br /> <br /> Amitiés...
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité