Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
28 avril 2011

Les livres se promènent - avril 2011

lOGO_livre_voyageur

 

Petite mise à jour des voyages...

N'hésitez pas à vous inscrire en m'envoyant un mail à blog point liliba at orange point fr.

Il suffit d'être blogueur ou blogueuse ou connu sur ces pages, et de s'engager à me prévenir quand vous recevez le livre et quand vous êtes prêt à le réenvoyer.

Merci également de ne pas kidnapper le livre trop longtemps !

Je mettrai ensuite un lien vers votre billet.

 

livre_voyageur_logo

54815193_p

 

Il semble que mon billet et mes 3 coeurs sur l'histoire de Corrag la sorcière vous ait bien tenté... Je fais donc circuler ce livre, au risque de me fâcher avec mes copines de bibliothèque tournante à qui je voulais le faire découvrir en priorité...

Il a déjà été lu par Lili Galipette, George, ClaraAifelleCécile, Lenamae, Zarline, Estellcalim. Il est en ce moment chez Mona, puis partira chez Lou, Emmyne, Martine Galati et Angelica...

Un roman que vous appréciez toutes, en général.

livre_voyageur_logo

 

53488577_pUn livre que j'ai bien aimé, mais sans plus, mais qui a tenté Nanne.

 

livre_voyageur_logo

 

 

  53408189_p

Les éveilleurs a attisé votre curiosité car vous êtes plusieurs à vous être inscrites pour le voyage de ce livre de fantasy pour ados, mais qui est tout aussi indiqué pour les grandes que nous sommes ! Il est passé chez : Lili Galipettequi a abandonné en cours de route, puis chez mango, Faelys et Mona. Il est actuellement chez ehaa.

  

livre_voyageur_logo

  Les__veilleurs_2_Pauline_Alphen_Les_lectures_de_Liliba

 Après Faelys, c'est Sofynet qui lit le tome 2.

 

 livre_voyageur_logo

 

 

24h

Lili Galipetteest une jeune femme sensible qui a été touchée par le petit livre de Constance de Salm, et qui a beaucoup apprécié sa lecture. Vous trouverez son billet . Florinette a également pris beaucoup de plaisir à le lire, de même que Sylvie. Charlyl'a lu également et se lance d'ailleurs dans la critique littéraire, qu'il réussit joliement. Martine a adoré sa lecture. la mère d'Houilles l'a reçu également. Après une disparition de la circulation pendant quelques temps, il est réapparu et Stephie a pu le lire avant de lui faire traverser l'océan pour aller chez L'encreuse , puis chez Pascale . Il est actuellement chez Nanne et reviendra à la maison ensuite. Un beau voyage !

 

livre_voyageur_logo

 

L_oiseau_de_mauvais_augureUn livre audio offert par les Editions Audiolib mais comme je n'ai pas de MP3 dans ma voiture, impossible de l'écouter.. Il circule donc parmi vous ! 

Il a fait un passage chez Lili Galipette, qui n'a cependant pas eu le courage de l'écouter jusqu'au bout -trop long- et est en ce moment chez George Sand. Il partira ensuite chez Gambadou et Estellecalim.

livre_voyageur_logo

 

 

Les_poules_Dominique_Resch_Les_lectures_de_Liliba  Le_pouce_d_un_autre_Dominique_Resch_Les_lectures_de_Liliba Les poules est un petit roman que j'avais beaucoup aimé, ainsi que Le pouce d'un autre. Ils sont partis chez Somaja.

livre_voyageur_logo

la_m_canique_du_coeur_mathias_malzieu_Les_lectures_de_liliba

 

La mécanique du coeur, ce divin petit conte bourré de poésie est également chez Somaja.

 

livre_voyageur_logo

 

la_commissaire_n_a_point_l_esprit_club_georges_flipo_les_lectures_de_lilibaLa commissaire n'a point l'esprit club, qui m'a tant fait rire est chez Sandrine. Il part ensuite chez Géraldine.

 

livre_voyageur_logo

 

 

marcq_ou_cr_ve_philippe_govart_les_lectures_de_liliba

 

Marcq ou crève est également chez Sandrine qui souhaite retrouver le Nord de son enfance...  Il part ensuite chez Géraldine, une chti elle aussi !

 

 livre_voyageur_logo

 

 

moi_sabina_bermanMoi, de Sabina Berman est un roman très original qui m'a beaucoup touchée. Il est chez Romaine, puis ira chez Astrid et Syl.

 

livre_voyageur_logo

 

 

osez_marc_DannamOsez... Astrid le fait et le livre est chez elle !

 

lOGO_livre_voyageur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Mona : tu es inscrite pour les deux ! Et ça me fait penser que je dois faire un point un de ces jours...
Répondre
M
Bonjour Liliba,<br /> Est-ce-que c'est possible de m'inscrire pour "Les Eveilleurs 2" et "Moi" ? Je crois m'être déjà inscrite, mais juste au cas-où...Merci !
Répondre
L
@ Lasardine : reçu, préviens-moi quand le livre arrive et amuse-toi bien avec cette lecture osée ;-)))
Répondre
L
je viens de t'envoyer un mail, merci!!
Répondre
L
@ Géraldine : un super fichier excel avec les livres, les noms, pseudo, adresses et mails des copines ! Tu peux l'envoyer à la suivante, je te donne son adresse par mail.
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité