Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
11 avril 2011

C'est lundi (11 avril), que lisez-vous ?

C_EST_LUNDI

Lectures terminées cette semaine (chaise-longue au soleil, ça aide pour avancer !!!)

 

Les assassins de Alain Gillot (manuscrit)

b.a. - ba la vie sans savoir lire - Bertrand Guillot

Les arrangeurs - Laurence Tellier-Loniewski

 La délicatesse - David Foenkinos

 

Lecture en cours

  

Alex - Pierre Lemaitre

 

Lecture suivante

 

Les bonnes manières - L'art du chic selon Lady Cartland

 

blabla

 

Cette semaine, envoi de mon Swap à 2 PAL.

Suite et fin des rangements des vêtements d'hiver des enfants et des tris...

Et boulot, boulot avant les vacances vendredi !

 

 

blabla

 

 

Bonne semaine à tous et toutes !

 

Les lectures du lundi sont répertoriées sur le blog de Galléane.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Mona : avec 3 enfants autour, je t'assure qu'il est totalement impossible de s'endormir... déjà que ça n'est pas évident de lire, parfois !!!
Répondre
M
Ah la chaise longue au soleil...ça c'est très très propice à la lecture, je confirme ! Sauf si on s'endort bien sûr !
Répondre
L
@ Alexia : je vais voir ça de ce pas...
Répondre
A
bonjour Liliba, le livre La berceuse notre Dame,de Louis G Lafontaine, je l'ai trouvé par hasard en visitant ces sites blog.. http://bouquin-lafontaine.jimdo.com/ <br /> j'ai craqué sur les extraits que l'auteur nous donne.Après l'avoir commander j ai passé la moitié de la nuit à le dévoré, obliger de me bousculer pour en gardé un peu, les autres nuits.( je suis une boulimique de livres)....
Répondre
L
@ Alexia : pas de chance pour la pluie ! Mais je te console, elle est arrivée chez nous hier soir ! Je ne connais pas du tout ce livre !<br /> <br /> @ Toutisy, j'avais eu une période contes de fées vers 25 ans et du coup, j'en avais relus plein, c'est vrai que c'est chouette ! C'était après avoir dévoré La psychologie des contes de fées de Bruno Bettelheim, passionnant !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité