Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
27 mars 2011

Photo du dimanche : l'est beau, mon fiston !

Bon, je sais bien que cela n'a rien à voir avec la littérature, mais j'avais envie de vous montrer mon fiston... Avant qu'il ne devienne un vrai ado qui fait la tronche, avec plein de boutons sur le nez !

33655_433302243413_663968413_5131214_4806254_n

 

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez :  : Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia, Katell, Choco, Latite, Sofynet, Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi, Azilice, Scor13, Stieg

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Anjelica : je l'adore ! (photo et fils !!). Je ne suis pas encore venue voir tes compte-rendus d'Angleterre, je viens dans le we !
Répondre
A
Elle est superbe cette photo et ton fils aussi :):)<br /> J'aime beaucoup les photos en noir et blanc.
Répondre
L
@ Choco, il faudra que tu me racontes les rebondissements ;-)) du croustillant ? Et j'attendrai ta prochaine venue !<br /> Pour la photo, en effet, elle est très réussie, même en dehors du sujet. Je crois qu'elle a été prise par un des chefs scouts. Ils ont fait plusieurs portraits des enfants assez chouette, et tous ont l'air heureux comme des rois, ça fait plaisir !
Répondre
C
Si sin, j'insiste la photo en elle même est AUSSI de grande qualité :))<br /> J'aimerais pouvoir prendre d'aussi joli portrait, bien cadré, avec une belle lumière, etc...<br /> (j'en profite pour m'excuser de ne pas t'avoir contacté lors de mon escapade lilloise... pour finir, je n'ai pas eu le temps... Il y a eu quelques rebondissements dont je te passe les détails... mais ça n'est que partie remise une fois de plus !)
Répondre
L
@ Somaja, pour l'instant, il est très souriant, drôle, assez clown et il fait rire les filles...<br /> <br /> @ Martine, merci ! C'est le seul que tu n'avais pas vu cet été !<br /> <br /> @ Giboulée, un "camp d'enfer", ils sont rentrés heureux, ça faisait plaisir à voir ! Il est trop impatient de repartir cet été... <br /> <br /> @ Jules, en fait, c'est une photo couleur mais que quelqu'un a passé je pense sur photoshop ou un autre logiciel du genre. J'ai les deux versions, et celle-ci est en effet la plus chouette.<br /> <br /> @ Choco, c'est pas la photo qui est superbe, c'est le fiston ;-))
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité