Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
16 mars 2011

Correspondances d'autrefois

  

amoureux_des__changes

Une nouvelle idée d'échange que je trouve superbe, proposée par Alice du blog Jane is my wonderland et Eiluned du blog Le Dévore Tant...

C'est une espère de swap, mais qui consiste cette fois non seulement dans le fait de se faire des cadeaux, mais surtout dans celui de s'écrire !

Il est bien loin le temps où je passais des heures à écrire à mes amies, ma maman, mon amoureux, remplissant avec délectation des pages et des pages de mon écriture serrée (et difficilement lisible !) pour mon plus grand bonheur et celui de mes correspondants.

A l'ère des mails, tchats, vidéos et autres moyens de communication rapides, qui donc prend encore la plume pour donner de ses nouvelles et en prendre, qui se réserve encore du temps pour partager anecdotes et émotions ?

Voilà une occasion rêvée ! Il faut ici s'inventer un personnage et laisser courir son imagination... Je me réjouis déjà...

Venez nous rejoindre pour cette aventure épistolaire !

Correspondance_d_autrefois

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Brize, ça ne te tente pas ?
Répondre
B
Chouette idée ! <br /> On vous lira avec grand plaisir !
Répondre
L
@ Syl, je vois que tu es déjà à fond dedans !!!<br /> <br /> @ Sabbio : chez moi non plus, pas de buvard...<br /> <br /> @ Alice : une razzia !!! ça me tente bien aussi !<br /> <br /> @ Sabbio : on ne peut pas être parfaite ;-)<br /> <br /> @ Alex : c'est en effet très nouveau ! Tu en es aussi ?
Répondre
A
Voilà qui est intéressant, et qui change du swap "ordinaire".
Répondre
S
Idem, je suis gauchère donc les buvards ne sont pas du luxe ;p
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité