Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
11 mars 2011

Swap Fais moi plaisir, le retour !

Logo_Swap_Fais_moi_plaisiiir_2_Les_lectures_de_Liyah

 

 

Liyah relance le Swap Fais-moi plaisir, auquel j'avais déjà participé l'été dernier (paquet reçu et paquet envoyé).

Ainsi que plusieurs autres blogueuses, nous avons souhaité être en binome, et c'est donc à Fleur que je vais m'efforcer de faire plaisir !

 

 

Logo_Swap_Fais_moi_plaisiiir_2_Les_lectures_de_Liyah

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Manu : ben oui !!!
Répondre
M
Ahah tu as aussi craqué :-)
Répondre
L
@ Fleur : ravie moi aussi !<br /> <br /> @ Anjelica : j'ai vu, c'est chouette !
Répondre
A
j'en suis aussi et en binôme avec Mme Chaplum :)<br /> Bon swap à nous :)
Répondre
*
Je suis ravie et super contente d'être ton binome !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité