Osez_faire_l_amour_partout_sauf_dans_un_lit_Marc_Dunnam

 

Osez... faire l'amour partout sauf dans un lit, voici le titre complet de cet ouvrage, cadeau des Editions La Musardine que je remercie, et de Tamara, l'une des organisatrices de ce jeu-concours.

 

« Sur une plage ou dans un ascenseur, dans votre voiture ou sur une balançoire, dans la forêt ou sur votre balcon… » Ce petit guide vous offre une mine d'idées sur les endroits possibles pour se livrer à des galipettes et sur l'art et la manière de pimenter la chose, tout en vous mettant en garde cependant sur les dangers de l'exhibition, qui peut coûter très cher...

Mon homme qui ne lit jamais s'est pour une fois intéressé à mes lectures... et si nous sommes loin d'avoir testé tous les conseils du recueil, nous avons malgré tout noté quelques idées... Le lit, conjugal (ou non), reste un endroit de prédilection et celui où vous risquez le moins de vous rompre le cou ou de finir bouclé pour atteinte à l'ordre moral, mais il vous faudra suivre les conseils prodigués pour modifier quelque peu vos habitudes et pimenter vos ébats. Un éventail d'idées sont ensuite proposées, dans la maison (avez-vous bien étrenné toutes les pièces ?) ou au bureau, en ville, lors de soirées, de voyages, en pleine campagne, au bord de la mer comme à la montagne...

Certaines vous rappelleront sans doute des souvenirs (de jeunesse pour moi, c'est là qu'on prend un réel coup de vieux !!!), d'autres vous feront rire, ou rêver... En tout cas, on s'amuse assez à lire cet petit ouvrage, que je peux volontiers faire circuler pour assouvir votre curiosité !

challenge_amoureux

Grâce à cette lecture, j'inaugure en beauté le Challenge Amoureux proposé par l'Irrégulière : voici ma participation pour la catégorie libre !

Challenge_Petit_Bac

et je continue à remplir mon Challenge Petit Bac : catégorie Sports et Objets.