Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
6 mars 2011

Photo du dimanche : bibliothèque !

Nous ne sommes pas partis en vacances, mais nous avons déniché une nouvelle bibliothèque pour le salon ! Je me pâme devant la moitié de la journée tellement je suis ravie !

P1100241

 

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez :  : Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia, Katell, Choco, Latite, Sofynet, Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi, Azilice, Scor13, Stieg

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Anjelica : ma PAL n'augmente pas (si je ne compte pas les livres en partenariat ni ceux des copines en prêt...), c'est pour les vieux livres !<br /> Les poteries viennent du sud ouest de la France, ce sont d'anciennes jarres à huile.
Répondre
A
Une nouvelle biblio pour justifier l'augmentation de ta PAL ?<br /> <br /> J'aime beaucoup les 3 poteries sur le meuble d'à côté :)
Répondre
L
@ Manu : non ! J'ai ma biblio-PAL dans ma chambre, plus un meuble juste pour les poches, plus une autre grande étagère qui est bien remplie... mais je commence à vider, donner, échanger, vendre... je fais un peu de place !
Répondre
M
Elle est superbe et se marie très bien avec ton intérieur. Mais tu n'as pas que ça comme livres quand même ??? ;-)
Répondre
L
@ Niki : non ! pour la future nouvelle pal, il me faudra une autre biblio !!!<br /> <br /> @ Faelys, tu es juste venue 2 jours trop tôt ;-))
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité