Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
2 mars 2011

Swap à deux PAL

Swap___2_PAL_Lili_Galipette

J'avais dit "plus de swap" et puis j'ai craqué puisqu'il s'agit de PAL ! Voici donc le nouveau swap de la blogosphère organisé par Lili Galipette et orné d'un surperbe logo créé par Hérisson.

 

C'est un SWAP en binôme, dans lequel on échange nos PAL afin de choisir soi-même son cadeau, génial ! Tout le détail est à lire chez Lili et je crois qu'il reste des places pour vous inscrire... Et comme dans tout swap qui se respecte, le tout est de faire plaisir, donc on n'hésite pas à remplir le paquet de douceurs autres que livresques !

A l'heure où je vous écris, les participants sont :

Lili et sa PAL

George et sa PAL fabuleuse

Sandrine et sa PAL

Mrs Pepys et sa PAL généreuse

Mélusine et sa PAL

Anne et ses PAL

Sabbio et sa PAL

 Swap___2_PAL_Lili_Galipette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Liyah, ah flute ! bon, au prochain !!!
Répondre
L
Il me tentait vraiment bien ce swap mais malheureusement les dates ne me conviennent pas !<br /> En tout cas je te souhaites un très bon swap !
Répondre
L
@ Lili : ça va se remplir plus vite que tu ne crois !<br /> <br /> @ Mélusine, je vais aller jeter un coup d'oeil sur ta PAL et sur celle des autres...<br /> <br /> @ Anne : normal ! on est toujours aussi fébrile au bout du 3ème !!!<br /> <br /> @ Hello Restling, j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite tribu ! Je passerai te lire bientôt !
Répondre
R
Salut Liliba ! Comment vas-tu ?<br /> C'est super sympa cette idée, merci de relayer l'info même si pour ma part, je vais passer mon tour. Retour en douceur sur la blogosphère ! ;-)
Répondre
A
Pour ma part, c'est mon premier SWAP en tant que participante ; très heureuse mais aussi très fébrile.
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité