Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
28 février 2011

C'est lundi (28 février), que lisez-vous ?

C_EST_LUNDI

Lectures terminées cette semaine

Osez... faire l'amour partout sauf dans un lit - Marc Dannam (pour bien commencer mon Challenge Amour !)

Connard ! - Arielle Butaux (Challenge Petit Bac, catégorie familiale Gros Mots !)

Les clés du jardin d'étoiles - Sylvie Molinari

Le joli mois de mai - Emilie de Turckheim

Sacrées sorcières - Roald Dahl

Lectures en cours

Grandir, les étapes de la construction de l'enfant, le rôle des parents - Claude Halmos (pas beaucoup avancé...)

Meurtre dans un jardin indien - Vikas Swarup

Lecture prévue très prochainement (les mêmes...)

Audur Ava Olafsdottir - Rosa Candida

La fille tatouée - Joyce Carol Oates

Sukkwan Island - David Vann

Quelqu'un d'autre - Tonino Benacquista

L'homme qui voulait vivre sa vie - Douglas Kennedy

blabla

Comme vous l'avez peut-être vu, nous avons fait une petite virée à Bruxelles hier avec des amis et les enfants. Un grand plaisir de se promener dans cette ville si sympathique, d'autant plus que nous n'avons pas eu de pluie (alors qu'il pleut sans discontinuer depuis une semaine et que ça a repris aujourd'hui...). J'ai fait découvrir à nos amis la fameuse librairie Cook & Book : ils ont bien sûr adoré ! Et comme toujours, très raisonnable, chaque enfant a choisi un livre, mais rien pour moi...

 

Bonne semaine à tous !

 

C_EST_LUNDI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Lilibook,j'espère bien ! En ce moment, je rame un peu avec le Swarup...
Répondre
L
oh tu vas te régaler avec tes prochaines lectures.
Répondre
L
@ Df, j'irai voir ça de plus près...
Répondre
D
J'ai dépassé aujourd'hui le quart du dernier Irène Frain, qui pèse plus de 400 pages. Et d'emblée, il pose la question de ce que peut être une véritable écologie... Ce roman est plus profond qu'il n'y paraît.
Répondre
L
@ Emmyne : il ne me reste plus qu'à trouver le temps d'écrire mes billets... mais avec les vacances, je n'ai pas une minute à moi...<br /> <br /> @ Niki, le livre n'est pas fantastique mais pas nul non plus, par contre, quel vilain titre ! <br /> <br /> @ Irrégulière, hi hi... je commence fort, hein ?! Je vais me dépêcher de pondre mon billet...
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité