Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
20 février 2011

Photo du dimanche : miam !

divers_242

J'offre ce gâteau à Hérisson !

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez :  : Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia, Katell, Choco, Latite, Sofynet, Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi, Azilice, Scor13, Stieg,  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Choco : chouette !!!! je me réjouis de te revoir !!!
Répondre
C
oui, je t'ai rentré dans mon portable ! Je te tiens au courant mais ça sera la semaine prochaine dans tous les cas ! A très vite !
Répondre
L
@ Lili : oui, fait par mes blanches mains et dégusté par les enfants et moi !
Répondre
L
hUMM il me donne faim<br /> c'est toi qui l'a fait ???
Répondre
L
@ Géraldine : les mikados, d'accord avec toi, c'est bon !!!<br /> <br /> @ Choco : chouette chouette chouette ! Tu as toujours mon numéro de tel ? Sur 2 semaines, tu auras bien le temps de me caser entre la famille et les copains !<br /> <br /> @ Noukette : gourmande ;-)
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité