Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
23 janvier 2011

Photo du dimanche : couture

Chez nous, tout le monde s'y met !

Paul_couture_nov2010

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez : Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia, Katell, Choco, Latite, Sofynet, Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi, Azilice, Scor13, ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Anjelica, oui, ouf !!! Antoine n'a que 12 ans et Paul 8 !!!
Répondre
A
Je te le souhaite en tout les cas, même si tu as encore le temps ...
Répondre
L
@ Anjelica : mes futures belles filles me béniront !!!
Répondre
A
C'est super sympa :)<br /> <br /> J'ai un neveu de 10 ans qui aime coudre aussi :)
Répondre
L
@ Liyah : oui, j'adore ! Et eux aussi ! Tu pourras faire pareil dès que ton fiston aura un peu grandit...
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité