Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
17 janvier 2011

C'est lundi (17 janvier), que lisez-vous ?

 

C_EST_LUNDI

Lectures terminées cette semaine

Purge - Sofi Oksanen (défi Voisins-voisines)

Bal de givre à New-York - Fabrice Colin (challenge Petit Bac - géographie)

Petit précis des choses à ne pas faire à l'usage des épouses - Blanche Ebbutt

Petit précis des choses à ne pas faire à l'usage des maris - Blanche Ebbutt

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu (Challenge Petit Bac - Corps humain)

Lectures en cours

Je marchais malgré moi dans les pas du diable - Dorothé Piatek

Grandir, les étapes de la construction de l'enfant, le rôle des parents - Claude Halmos

Lecture prévue très prochainement (la liste s'allonge...)

La fille tatouée - Joyce Carol Oates

Le joli mois de mai - Emilie de Turckheim

Parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants - Mathias Enard

Sukkwan Island - David Vann

Soufi, mon amour - Elif Shafak

Quelqu'un d'autre - Tonino Benacquista

Le ventre de la fée - Alice Ferney

Les clés du jardin d'étoiles - Sylvie Molinari

L'homme qui voulait vivre sa vie - Douglas Kennedy

La place - Annie Ernaux

Bonne semaine à vous !

C_EST_LUNDI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Emmyne, un livre qui remue, oui !
Répondre
E
Rien que ça ! Je suis aussi plongée dans Purge, quelle lecture ( et effectivement, il ne se décore pas celui-là ! )
Répondre
L
@ Choupynette : pour HPotter, je me suis arrêtée au tome 4, et j'ai bien envie de tout relire pour enfin finir la série... mais il faut que j'attende les vacances ! QUant à Rosa Candida, je l'attends aussi en LV !
Répondre
C
je finissais hier le second tome d'Harry Potter, là j'entame un Graham Green (The third Man) et puis je vais lire un livre voyageur, ROsa Candida d'un islandais je crois.
Répondre
L
@ Mango : Purge est un livre superbe, mais pas gai... et qui ne se lit pas très vite. Je te souhaite une belle lecture !<br /> <br /> @ Liyah : bonne semaine en effet ! Après avoir terminé Purge, j'ai dévoré Bal de givre en une soirée seulement, et La mécanique du coeur en deux petits jours (c'est écrit en gros !). Quand aux "précis", c'est tout minuscule et on peut grapiller, je les mettais dans ma poche !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité